Urgent !!!

Résolu
johncena54 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 21 oct. 2009 à 14:03
johncena54 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 21 oct. 2009 à 14:38
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur un film américain diffusé sur la chaine rtl9 lorraine, ya o moin 8 voir 9ans.
je n'arrive plus a me rappeler de ce titre et j'aimerais que vs m'aidez svp.

Je vais vous racontrerl'histoire:

C'est un jeune garcon et son frere, qui est karatéka sorte a l'exterieur , je c 'est plus sa ressenble a un entrepot , il faisait noir dehors, et il rencontre un groupe de gens et dans ce groupe il ya ait un noir costaud , mais son c 'est king ou je c plus.

Bref le karateka se bat contre le noire et le peti frere vien l'aider mé se fait pousser plus loin et perd connaissance mé il, a le tem de voir son frere mourir dsune explosion. il se reveile plus tars et il voi la photo d elui et son frere et il la ramasse. le jeune peti frere s'appelle jake.

Des années passent jake garndi et fait de la photographie pour des combat, il va rencontrer une femme et un jour ii va devoir faire un conbat qui a ete organisé danss la jungle je c'est plus

Je c' est plus l'histoire mais cette jeune femme va se faire kidnapée et jake va rencontrer le noire dans un combat ds un cage avec pics, il arrivent tous les 2 sur un canoé deguisés et ils ont un masque et un sabre. Tout à coup jake lui donne un coup de sabre sur le visage et le masque se brise en 2 et s'apercoit que c'est cet homme c 'est le noire qui a tué son frere des années plus tot, et la il va se venger......

Aidez depui le temp que je recherche ce film.

Merci de votre compréhension.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
21 oct. 2009 à 14:10
Extrait de la charte:

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
0
johncena54 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 2
21 oct. 2009 à 14:38
Merci , j'ai changé le titre du message en espérant que l'ont pourra l'aider.
0