Musque Que l'on entand souvent un peu partout

Résolu
tomgoten -  
 tomgoten -
Bon voila la derniere fois que je l'ai entandu c'est le 11 septembre pour le reportage avec les tours,je recherche le titre de la musque que l'ont entandai juste avent que l'avion vienne s'ecrasser dans a tour .On l'entand aussi defois a la soirée de l'etrenge c'est une musique qui fait assez peur merci de vos reponce
A voir également:
  • Musque Que l'on entand souvent un peu partout
  • Waptrick musque - Télécharger - Divers TV & Vidéo
  • Tubidy musque - Télécharger - Téléchargement & Transfert

15 réponses

EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086

Bonsoir Tomgoten, bonsoir Pluton,

Peut-être "Clubbed to death" de Rob Dougan, elle est souvent utilisée dans des reportages à tournure "dramatique".

Bonne écoute et bonne soirée !
1
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ahh, peut être un morceau de la bande originale du film requiem for a dream ?

Morceau composé par Clint Mansell (je cherche le titre si besoin)
1
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,
Il faut que tu sois plus précis. Est ce qu'il y a des paroles, et si oui, dans quelle langue, et homme/femme ? C'est quel style ? Instruments ? Y-a-t-il un moment particulier qui te marque et que tu pourrais décrire ? (sifflements, solos ...)
0

Salut !
Pas mal ta proposition, je connaissais pas la "référence" en plus, on en apprend tous les jours ici :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ! Je trouve que cette chanson peut avoir un côté assez angoissant et qu'elle suit bien avec les histoires du même genre. On la retrouve toujouirs dans les émissions du genre les 30 histoires les plus terrifiantes, etc...
Musique que je trouve aussi très sympathique :) (les émissions beaucoup moins tout de suite)
0

Musique que je trouve aussi très sympathique :) (les émissions beaucoup moins tout de suite)
*transmission de pensée ;) *
0
tomgoten

Non c'est pas celci mais sela resemble un peu (ya du violon dans celle que je cherche ,pas de voix ...) mais il l'ont utilisé dans les emission cité et les 30 histoire aussi) merci de votre aide les gens
0
tomgoten

J'y crois pas merci beaucoups (i like you) pluton et les autre pluton winner les autre merci quand meme
0

Je suppose que ça veut dire que c'est ça :)

Pas de quoi ! Bonne soirée et bonne écoute ! Ah, et si t'as pas vu le film, je te le conseille vivement !
0

Re,

Bien vu Pluton ;)

@Tomgoten : si tu repasses par là, pourras-tu mettre le sujet en "résolu" stp ?

Tcho !
@+
0
tomgoten

voila est encore merci a plus pour de nouvelles recherche ou autre :)
0

Pas de quoi, je traine toujours ici à la recherche de musique à chercher, une jeune et deja vieille geek :p
0
tomgoten

0

Pas du tout, désolée ! :D
0
tomgoten

pas grave a plus
0