Musique electro

Résolu
pelote57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yore38 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche le titre d'une chanson electro qui est assez vielle mais très connue, je ne connais pas l'auteur mais j'ai une vidéo où on peut l'entendre https://www.facebook.com/video/video.php?v=1176336363585&ref=mf

Voila j'espère que vous pourrez m'aider!!
Biz :)
A voir également:

16 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonsoir
Tout le monde n'étant pas adepte de Facebook (moi le premier), il va falloir faire un petit effort pour qu'on puisse écouter cette fameuse musique car en cliquant sur ton lien, on nous demande d'entrer un login
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il s'agit d'un mix de Da hool et de 740 Boyz.
Reste à savoir qui l'a réalisé.
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et voila Môssieur est abonné à Facebook aussi
Tu as donc toutes les qualités ???
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Pas de foutage Josh ^^ Pas de foutage !!!!
;))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais t'auras bien l'occasion de te moquer quand tu verras ma tête !!
0

Ouais t'auras bien l'occasion de te moquer quand tu verras ma tête !!

Et je peux te dire que j'attends ça avec impatience ^^
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir à vous,

Flute ! L'a pas l'air impatient lui Josh... ;)
0

Ben c'est que je veux me faire beau pour lui !!! ;-)))
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Rroo ! Musicomane et coquet avec ça !
C'est sur, si tu fais à manger et que tu sais bien choisir le vin, Mika devrait ne pas pouvoir résister :pp

Edit: bon j'arrête de dire des conneries et je file en douce................................
0

WWWWWAAAAOOOHHH ^^
Mais tu nous prends pour qui toi Miss Ewan ?
T'es sur CCM ici ! Et pas dans la cage aux folles ! Nanmého ,ça va pas la tête ? ^^
0

Bin un peu d'humour ne fait pas de mal, non ?!
Si je vous ai offensés, j'en suis désolée :o)
0

Rassures toi Ewan , tu ne nous à pas offensé du tout (enfin moi ,pas du tout).
Et c'est bien sur le ton de l'humour que j'ai pris tes paroles. ;)))
Tout comme le dernier post que j'ai laissés était à prendre au second degrés ;))))
Sur ce , bonne soirée ,car nous sommes occuper de poluer le topic de ce pauvre pelote57.
Bye !!!
0

Ok, on s'était 'presque tout bien compris quand même alors' :))

Et retour à l'électro de pelote57.

Tcho !
0
yore38 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si c'est le titre que tu cherche c'est Da hool - Meet her at the love Parade
0
pelote57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, merci et encore merci
C'est bien la chanson que je cherchais, merci pour votre aide!!!!
0
yore38 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Derien
0