Musique electro
Résolu
pelote57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yore38 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yore38 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson electro qui est assez vielle mais très connue, je ne connais pas l'auteur mais j'ai une vidéo où on peut l'entendre https://www.facebook.com/video/video.php?v=1176336363585&ref=mf
Voila j'espère que vous pourrez m'aider!!
Biz :)
je recherche le titre d'une chanson electro qui est assez vielle mais très connue, je ne connais pas l'auteur mais j'ai une vidéo où on peut l'entendre https://www.facebook.com/video/video.php?v=1176336363585&ref=mf
Voila j'espère que vous pourrez m'aider!!
Biz :)
A voir également:
- Musique electro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Musique avec trompette electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
16 réponses
Bonsoir
Tout le monde n'étant pas adepte de Facebook (moi le premier), il va falloir faire un petit effort pour qu'on puisse écouter cette fameuse musique car en cliquant sur ton lien, on nous demande d'entrer un login
Tout le monde n'étant pas adepte de Facebook (moi le premier), il va falloir faire un petit effort pour qu'on puisse écouter cette fameuse musique car en cliquant sur ton lien, on nous demande d'entrer un login
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOuais t'auras bien l'occasion de te moquer quand tu verras ma tête !!
Et je peux te dire que j'attends ça avec impatience ^^
Rroo ! Musicomane et coquet avec ça !
C'est sur, si tu fais à manger et que tu sais bien choisir le vin, Mika devrait ne pas pouvoir résister :pp
Edit: bon j'arrête de dire des conneries et je file en douce................................
C'est sur, si tu fais à manger et que tu sais bien choisir le vin, Mika devrait ne pas pouvoir résister :pp
Edit: bon j'arrête de dire des conneries et je file en douce................................
WWWWWAAAAOOOHHH ^^
Mais tu nous prends pour qui toi Miss Ewan ?
T'es sur CCM ici ! Et pas dans la cage aux folles ! Nanmého ,ça va pas la tête ? ^^
Mais tu nous prends pour qui toi Miss Ewan ?
T'es sur CCM ici ! Et pas dans la cage aux folles ! Nanmého ,ça va pas la tête ? ^^
Rassures toi Ewan , tu ne nous à pas offensé du tout (enfin moi ,pas du tout).
Et c'est bien sur le ton de l'humour que j'ai pris tes paroles. ;)))
Tout comme le dernier post que j'ai laissés était à prendre au second degrés ;))))
Sur ce , bonne soirée ,car nous sommes occuper de poluer le topic de ce pauvre pelote57.
Bye !!!
Et c'est bien sur le ton de l'humour que j'ai pris tes paroles. ;)))
Tout comme le dernier post que j'ai laissés était à prendre au second degrés ;))))
Sur ce , bonne soirée ,car nous sommes occuper de poluer le topic de ce pauvre pelote57.
Bye !!!
Ok, on s'était 'presque tout bien compris quand même alors' :))
Et retour à l'électro de pelote57.
Tcho !
Et retour à l'électro de pelote57.
Tcho !