Qu'est ce que "Wakfu Les Gardiens" ?

Résolu
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 17 août 2009 à 17:51
 modérateur wakfu - 21 oct. 2009 à 19:40
Bonjour,
Aujourd'hui,j'ai acheté Le Dofus Mag 11,et les cadeaux offerent étaient les suivant :
-Une règle Dofus "Les Fammiliers d'Amakna;
-Une carte collector Wakfu TCG "Merelyne Manro";
-Une carte de loterie Dofus exclusive pour gagner un Item de la panoplie Solaire;
-Et une carte postale "Wakfu les gardiens".

J'ai crée ce sujet pour savoir ce qu'est ce qu'il y a marqué si-dessus:"Wafu les gardiens".
Sur le logo,il y a celui de Wakfu,sans le fond,avec marqué juste en-bas Les Gardiens,le tout écris en blanc et Yugo le petit Éliatrope en blanc au fond en train sauter.

Merci d'avance à ceux qui réponderont.
A voir également:

22 réponses

pas WAKFU desolé mais YUGO
3
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
18 août 2009 à 15:11
Dis,Taglessram,quelle est la source de cette information sur Wakfu Les Gardiens ?
2
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
19 août 2009 à 16:56
Hé,Naroutaourit,si ce que tu dit est vrai,il y auras des Eliatropes dans la prochaine Beta !!!!!!!!!!!!!!! En plus sur le site de Wakfu il y a une image sur une news où on vois un Eliatrope mais je crois pas que ce soit Yugo.
2
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
27 août 2009 à 10:22
nn mai c bon ji ai jouer les 2 jour g reussi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evilshin Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 16
17 août 2009 à 17:52
je crois que c'est le titre de la série en entier en fait
1
Wakfu les gardiens est le nom de la série qui débute sur france 3(toowam) suivie de comme le disait Bwamanh par miniwakfule 5septembre 2009 ou apparament il y aura d'autre hélyatroppe . Mon hypothèse est que wakfu est un enfant sorti d'un des 6 wakfu les oeufs de dragon légendaires comme arty dans le manga dofus .
P.S: ouinnn j'ai pas eu la coiffe solaire sur la carte de loterie
Tag le SRAM I love <3 wakfu
0
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
18 août 2009 à 15:14
Au fait ton hypotèse sur Yugo est juste il es sorti d'un Dofus(tu a dit d'un Wakfu mais c'est une énergie le Wakfu) et son frère jumeaux s'appelle Adamai,c'est un Dragon.Au fait il y a bien plus que 6 Dofus vu qu'il y en a 16^^.
0
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
18 août 2009 à 15:26
Mais je connais le nom que de 12 d'entre eux,les autres j'ai vu que leurs image,et un des 12 que je connait j'ai pas vu son image,et c'est celui de Yugo.Voici les noms de ceux que je connait:

-Pourpre;
-Éliatrope(celui de Yugo);
-Émeraude;
-Des Glaces;
-Ivoir;
-Turquoise;
-Tacheté;
-Kaliptus;
-Ébene(il a 2 nom et l'autre c'est Dofawa);
-Vulbis;
-Cawotte;
-Et Ocre.

Au fait pour ceux qui connaissent Ogrest....Ce n'est que l'invention d'un célèbre alchimiste du monde des 12(moi je dirait le monde des 13 avec les Éliatropes)et qui s'appelle.............................................................................................OTOMAI !!!!!!!!!!!!!!!!!Et cette information viens du site OFFICIEL de Wakfu !!

PS:Désolé pour le triple post ^_^'
0
Je sais que cela est le titre car la serie recommence en mème temps que la beta 2 du mmorpg wakfu ce qui a été dit si je me souviens bien dans le dofusmagHS2 et pour toi qui a le dofusmag11 dans l'interview de Tot il dit que la série recommencera car il voulait faire ainsi pour que le nouveau wakfu serie télé et mmorpg
0
Moi je dit que c'est soit la suite de wakfu avec yugo contre graugalarugrane ou cest soit une nouvelle attaque de yugo ou soit les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ah oui et pour ce qui on le dofus mag11 on voit tristepin tout rouge a mon avis tristepin est goultard car on voit une vidéo ou un gars qui ressemble a goultard se bat contre un sacrieur
0
Mais nimporte quoi c'est le nom d'un jeu dont on peut recevoir une clé pour la beté fermée ( que j'ai ^^ ) --'
0
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
20 août 2009 à 09:46
Ah maintenant je sais hier soir j'ai fais un concours pour gagner une clée bêta je vais la reçevoir dans la journée^^j'suis trop content et ceux qui l'ont pas encore la clée dépechez-vous !!
0
Comment on la please svp je la veut
0
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
20 août 2009 à 14:02
simple crée toi un compte tom's games connecte toi va dans la news wakfu les gardien et apres laisse un commantire avec le mot poele avec le ^ sur le e et tu recoi un mp ou un mail dans la journee simple comme bonjour mais aujourdui c'est le dernier jour grouille ils en avaient ke 100 mintenan a pe pre 50
0
modérateur wakfu
21 oct. 2009 à 19:40
Bonjour à tous ! Voilà, Wakfu les gardiens est un jeu ou l'ont incarne un éliatrope étrangement lié à Yugo. Vous pouvez faire chaque épisode jusqu'aux 8 (pour l'instant, les autres sortiront quand il seront passé sur Toowam) Vous devrez affronté Nox en fesant le craft ultime avec une rune. Voilà ! C'est ça, Wakfu les gardiens
0
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
25 août 2009 à 08:50
bordel jariv pa a jouer a la bêta je me conncete je mets la clé et sa marcvhe pa
0
c koi ta clé
0
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
5 sept. 2009 à 22:28
ah finalemen c pa UN dofus le dofus ébene et le dofawa,c bien 2 distinc

PS:bocou de jen prononce dofus "dofusse" mai en fait sa se prononce "dofousse"
0
Salut maintenant que on peut jouer au jeux je voudrais savoir si pn peut se marierdedans pck jss marier sur dofus avec une fille et jveu aussi sur wakfu les gardiens merci d avance!! a+
0
wakfu les gardiens c un jeu ou on est un elliatrope le site est:serie.wakfu.com/fr/lesgardiens
0
lol qui est l'idiot qui a dit qu'il y avait 16 dofus? xD
il y en a que 6!!
emeraude
pourpre
ivoir
ocre
ivoir(pas encore implanté)
ebene(pas non plus implenté ><)
les faux dofus EXISTANT
cawote
caliptus
les dofus totalement inventé et completement debile
tacheté
le truk de glace qui a plain de pique comme sa
le noir bizare --'
le feuillu ^^'
et dautre truk miserable

remarque:si vs avez vu la video du debut on voit les 6dofus et ce sont les 6que jai cité comme VRAI,surtout que si vs avez remarquer les video ou il montrre les faux dofus ,il ne montre jamais le nom et les bonus .pourquoi ? cAR C EST UN AUTRE OBJET OU IL ONT CHANGER LIMAGE
0