Recherche musique triste
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche 20musiques tristes, sans parole
je cree un jeu dont je ne peut pas dire le nom tout de suite et j'en ai besoin
merci
je recherche 20musiques tristes, sans parole
je cree un jeu dont je ne peut pas dire le nom tout de suite et j'en ai besoin
merci
A voir également:
- Recherche musique triste
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peut-être une solution pour toi.
J'ai enormement de musiques d'ambiances (Rapide, lente, triste, gai) ect ect. Sans paroles, cela va de 1minute a plus de 4minutes.
Si celà t'interesse, je peux te faire parvenir un lien pour que tu en écoute 1 ou 2 et si celà te plait je peux te les mettre dans un fichier RAR que tu pourra récupérér sur Megaupload.
J'ai enormement de musiques d'ambiances (Rapide, lente, triste, gai) ect ect. Sans paroles, cela va de 1minute a plus de 4minutes.
Si celà t'interesse, je peux te faire parvenir un lien pour que tu en écoute 1 ou 2 et si celà te plait je peux te les mettre dans un fichier RAR que tu pourra récupérér sur Megaupload.
tien https://www.youtube.com/watch?v=aAIs3tUYOi4&feature=player_embedded#at=95 bon ben sais du rock mais sais de la musique triste sa ira
Salut,
Il y a "Samourai x - Trust & Betrayal - theme ending" que je trouve triste, et c'est sans paroles
Il y a "Samourai x - Trust & Betrayal - theme ending" que je trouve triste, et c'est sans paroles
Dsl jan est pas mais sais quoi ton jeux stp tu la crée ou ta abondoné
Ahhh les ravages de la descolisarisation...
Ahhh les ravages de la descolisarisation...
Musiques tristes :
Craig Armstrong - Glasgow --> (5min21)
Joel Nielsen - End Credits (part2) --> libre de droit télécharge sur joelnielsen.com (1min47)
Thomas Newman - Any Other Name --> B.O. de American Beauty (4min10)
Clint Mansell - Summer : Ghosts --> B.O. de Requiem for a Dream (1min24)
Fall in The Industrial - Falling Down Hardly --> libre de droit téléchargeable sur jamendo.com (5min47)
Air - Playground Love (piano version) --> B.O. de Virgin Suicides (2min40)
Sigur Ros --> Une grande partie de leurs musiques.
Thomas Newman - Weirdest Home --> La partie du début qui constitue à part entière une autre musique (dont j'ai oublié le titre)
Craig Armstrong - Glasgow --> (5min21)
Joel Nielsen - End Credits (part2) --> libre de droit télécharge sur joelnielsen.com (1min47)
Thomas Newman - Any Other Name --> B.O. de American Beauty (4min10)
Clint Mansell - Summer : Ghosts --> B.O. de Requiem for a Dream (1min24)
Fall in The Industrial - Falling Down Hardly --> libre de droit téléchargeable sur jamendo.com (5min47)
Air - Playground Love (piano version) --> B.O. de Virgin Suicides (2min40)
Sigur Ros --> Une grande partie de leurs musiques.
Thomas Newman - Weirdest Home --> La partie du début qui constitue à part entière une autre musique (dont j'ai oublié le titre)