Point de croix deluxe

Résolu
bc60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 16:55
 frenchboy - 5 déc. 2009 à 01:47
Bonjour,
j aimerai savoir comment faire pour parametrer l impression car tout est imprimer petit ou si une personne connait un bon tuto pour point de croix deluxe merci a vous
A voir également:

3 réponses

quand tu tapes imprimer, , tu as une fenêtre option d'impression qui s'ouvre.....1ere ligne au milieu : taille de l'impression et au dessous valeur mini pour page unique et un numéro. C'est là que tout se joue.S'il le chiffre par exemple est 42 ET EN DESSOUS NOMBRE DE PAGE :1 IL FAUT REPORTER CE NUMéRO DANS LA PETITE CASE à DROITE DE TAILLE DE L'IMPRESSION.Tout l'art est de jouer avec la ces numéros pour varier la taille de l'impression. Quand on se sert des petites flêches , il faut guetter et voir quand le nombre de page passe à 2 et revenir juste en arrière pour que çà repasse à 1. Là, on a la taille maximum pour une page. C'est vrai que c'est un peu compliqué mais très pratique quand même.
Voilà et bon courage
5
Bonjour !


Je recherche le logiciel "point de croix deluxe" de micro application qui est épuisé.

Seriez-vous disposée à m'aider ?

Je vous remercie de votre diligence
Cordialement
Anne-Marie
0
perle > ansemarcel
3 déc. 2009 à 18:04
sur le site de cdiscount, jr l'ai racheté il y a peu
0
ansemarcel > perle
3 déc. 2009 à 21:58
Bonsoir Perle !

Merci de m'avoir répondu, je suis allée sur Cdiscount.

Plus rien ; voici mon adresse mail : amo-sxm@live.fr, j'aimerais vous écrire directement.

Merci
Anne-Marie
0
Bonjour,
moi aussi, je viens de m'acheter le point de croix deluxe et ca imprime en tout petit.
avez vous trouver la solution pr l'imprimer ne plus grand?
2
Bonjour je recherche le logiciel point de croix deluxe compatible pour vista pour l'offrir à ma mere, mais manque de chance pour moi ce logiciel est epuise, qui pourrait m'aide a trouver ce logiciel ou bien me le vendre.
Merci de votre reponse
0