Game twist

Résolu/Fermé
bryan62500 Messages postés 327 Statut Membre -  
 plume63 -
slt

j'ai un problaime avec game twist que je n'arrive pas a resoudre.

quand je veut jouer a la belote sa marque : please activate cookies to use this web page.

svp rep vite.

;+/

7 réponses

1. peggy62420

slt à tous pareil pour moi aussi plus de connecxion depuis hier après midi pour cause de maintenance mais je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps!!!!!!!!!
    24
    1. plume63

pour moi c pareil, quand je veux ouvrir gametwist je tombe sur skill7
      0
  2. _SyLvIe89_

Je pense que tu ne doit pas supprimer tes cookies pour pouvoir jouer. Si ça ne marche pas, essaye le contraire supprime les. Mais c'est un truc tout bête.
    6
  3. IMPRO59

JE MARIVE PLU A OUVRIRE 2 A JOUé
    1
    1. ch'vains62

idem pour moi depuis hier soir j'y comprend rien j'espere ke ca vite revenir a bientot peu etre sur une table de jeu lol
      0
  4. titinini46

je n'arrive plus a ouvrir gametwist depuis hier aprés-midi.Ils me disent que c'est en maintenance pour quelques instant,mais sa dure depuis + de 12h.
    1
    1. MAIRE71

JE suis dans le meme cas que toi,que faire?
      0
      1. syjoane > MAIRE71

idem pour moi connexion impossible
        0
      2. jacquetterie > syjoane

sloane JE SUIS COMME TOI DEPUIS HIER DEBUT d'aprem ke c en travo de maintenance sur gametwist , moi oci je narive pas a me connecter depuis et jenrage parce ke c de plus en plus souvent ke ça revient leur travo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. brupala Messages postés 111133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Salut,
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15550678-probleme-avec-gametwist#1
    1
  7. vincentdu62

dsl jpeu pas t'aidé parce que moi aussi sa fai pareille
    0
  8. bryan62500 Messages postés 327 Statut Membre 20

we je c je les resolue y a longtemp g oublier de le maittre en reselue
    0