Musique dans le sport
Résolu
Farid
-
Farid -
Farid -
Bonjours,
Je dois faire un exposer sur " La musique dans le sport " (Hymne, Musique pour le patinage... Etc)
Merci d'avance
Je dois faire un exposer sur " La musique dans le sport " (Hymne, Musique pour le patinage... Etc)
Merci d'avance
A voir également:
- Musique dans le sport
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci de ta réponse. Alors il me faudrais un style en exemple, Musiques qui apparaissent dans le sport (exemple: dans les Jeux Olympiques )
Merci d'avance
Merci de ta réponse. Alors il me faudrais un style en exemple, Musiques qui apparaissent dans le sport (exemple: dans les Jeux Olympiques )
Merci d'avance
Voici une des musiques les plus connues composée par John Williams pour les J.O de Los Angeles en 1984
Ensuite il y a le générique de la Ligue des Champions de football
Je te propose également Hermes House Band qui a repris I Will Survive. Cette chanson a d'abord servi pour l'équipe de rugby du Stade Français avant de devenir le chant de victoire de l'équipe de France de foot puor la coupe du monde 98.
Et la voici une chanson que l'on peut entendre en Angleterre lors des matches de rugby de l'équipe nationale: Swing Low, Sweet Chariot. A la base c'est un chant d'esclave
You'll Never Walk Alone que l'on peut entendre dans les stades de Liverpool et de Glasgow
Et y en a d'autres...
Ensuite il y a le générique de la Ligue des Champions de football
Je te propose également Hermes House Band qui a repris I Will Survive. Cette chanson a d'abord servi pour l'équipe de rugby du Stade Français avant de devenir le chant de victoire de l'équipe de France de foot puor la coupe du monde 98.
Et la voici une chanson que l'on peut entendre en Angleterre lors des matches de rugby de l'équipe nationale: Swing Low, Sweet Chariot. A la base c'est un chant d'esclave
You'll Never Walk Alone que l'on peut entendre dans les stades de Liverpool et de Glasgow
Et y en a d'autres...