Musique dans le sport

Résolu
Farid -  
 Farid -
Bonjours,
Je dois faire un exposer sur " La musique dans le sport " (Hymne, Musique pour le patinage... Etc)
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

farid

Bonjour,
Merci de ta réponse. Alors il me faudrais un style en exemple, Musiques qui apparaissent dans le sport (exemple: dans les Jeux Olympiques )
Merci d'avance
1
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Voici une des musiques les plus connues composée par John Williams pour les J.O de Los Angeles en 1984

Ensuite il y a le générique de la Ligue des Champions de football

Je te propose également Hermes House Band qui a repris I Will Survive. Cette chanson a d'abord servi pour l'équipe de rugby du Stade Français avant de devenir le chant de victoire de l'équipe de France de foot puor la coupe du monde 98.

Et la voici une chanson que l'on peut entendre en Angleterre lors des matches de rugby de l'équipe nationale: Swing Low, Sweet Chariot. A la base c'est un chant d'esclave

You'll Never Walk Alone que l'on peut entendre dans les stades de Liverpool et de Glasgow

Et y en a d'autres...
1
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour Farid
Pourrais-tu formuler une demande plus précise ?
Parce qu'on ne va pas pas faire ton exposé à ta place. Au pire on va juste te donner quelques pistes, et si tu le souhaites quelques exemples de musique mais faut que tu nous aiguilles un peu
0
Farid

Ha franchement c'est impec merci beaucoup ses exactement ce que je cherche
Merci =)
0