Snoop Dogg

Résolu
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut. Quel est votre album de Snoop Dogg préféré et où pourrais-je le télécharger légalement ?

2 réponses

loydcusmes

les ancien album son les meilleur
0
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut Jonas.

J’aime bien Snoop Dogg et je dois dire que j’ai apprécié presque tous ses albums. J’ai une mention spéciale pour son dernier album « Malice and Wonderland » où figure de très bonnes chansons comme « Gangsta Luv » qui me rappelle l’été et « I wanna Rock », qui est très « old school » et underground. Toutefois, l’album que j’ai le plus apprécié est « The Blue Carpet’s Treatment ». Sur cet album il y a des titres tels qu’« I wanna love you » en duo avec Akon et ma chanson préférée « Sensual Seduction ». Ses anciens albums aussi sont très bons, son tout premier particulièrement. Tu pourras télécharger l’album de Snoop Dogg en toute légalité sur : airtist.com et rap2k.com. A+.
0