CHERCHE MMORPG

Résolu
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 euzelphire -
Bonsoir , est-ce que vous connaisse un mmorpg gratuit tres bien du genre:
-ou l'ont peut se transformer....
-ou l'ont a des familiers
-ou l'ont peut avoir des montures
-ect...
S'il vous plait repondez moi... please

8 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

je te conseil http://l-rose.net

et c'est gratuit ;)
1
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Nan s'il vous plaït aidez moi !!! Ne m'abandonnez PAS NAN !!!
1
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

... rien ne t'empêche de chercher sur goolge
0
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Enfain j'ai oublier de dire que j'aime pas trop les style mangas je prefere du genre wolrd of wardcraft
repondez moi
S'il vous plait !
0

eh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

tu vas te calmer oui???!???!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

"je prefere du genre wolrd of wardcraft"

Dans ce cas, tu n'as d'autre choix que de t'abonner et payer tous les mois.
0
Profil bloqué

"je prefere du genre wolrd of wardcraft"

Dans ce cas, tu n'as d'autre choix que de t'abonner et payer tous les mois.
0
le-cheri-du-monde

moi je sui gentil ecoute : va sur www.dofus.fr et la c tro cool !! tu a tou inscri toi, telecharge et joue !! c cool !!
0
euzelphire

sans rire tu veux une monture un familier et des transformations eh bien.......... XD faudra attendre 2222222ans avant sa XD o sinon ta rappelz ou ta des familiers pour toi des montures que tu loues ex...
0