Quel est cette musique ?

Résolu
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je fait souvent des films avec logiciel et j'aimerai savoir le titre de cette musique de pub de Hugo Boss.

https://www.youtube.com/watch?v=qQ64g5lXeCI&feature=player_embedded

Merci ;)
A voir également:

7 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Loictinant,

Il s'agit de "Clubbed to death" de Rob Dougan.

Bonne écoute et bonne soirée !
0
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Très rapide ;) C'est mon premier message sur ce forum, je le kiff déja, merci mille fois ;)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

rhooooooooo, c était marqué en gros sur le clip ^^
0
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ha oué, dsl mais j'était sur mon telephone sa ne l'écrivais pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

l essentiel c est que tu ais le titre...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis.

@ Mushu14 : cépafo...en même temps celle-ci ça doit être la 3ème ou 4ème fois qu'on la demande depuis 4, 5 jours !

Tcho !
@+
0

garde le nom en tête, ça risque de revenir ^^
0

Ah bah j'ai répondu à presque chaque, j'adore cette musique, ça fait 3 ans que je l'utilise pour des spectacles, le rythme est parfait, et elle est magnifique je trouve :)
Bon je m'arrête là moi ce n'est pas l'endroit pour discuter ! :)
0