Buffy contre les vampires

Résolu
kant1-kun Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 11 juil. 2008 à 20:35
 SmgSmp - 31 déc. 2009 à 14:49
Ohayô Mina (Bonjour tout le monde) sa serais pour savcoir si quelqu'un aurait les épisodes de buffy contre les vampires saison 4 et 5 car je galère pour les trouver bon je sais la série date un peu mais j'adore trop !(L) si quelqu'un pourait me répondre sa serait trop gentil!
A voir également:

5 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
19 juil. 2008 à 05:40
Bonjour, en vente : https://www.amazon.fr/Buffy-contre-vampires-Int%C3%A9grale-%C3%89dition/dp/B00006362B

Pour le reste,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6448 telecharger des films gratuitement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lisez aussi la charte

@+
0
rouyette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 1
18 août 2008 à 21:07
tu peu voir les épisodes en streaming sur http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1326352
0
oue ben moi jai toute les saisons mais cete asse facil pour le trouvesurtou saison4 avec riley et buffy (il est trop beau) bon essaye a espace temps ou a place media moi pour mon aniv je le ave comendea espace temps et 2 semaines plus tard et ben cete pas arive alors je sui ale voir a place temps voila jaimerais que tu donne de tes nouvelles au fait jais 13 ans et je mapel cassandre
0
Bonjour,
mon message n'a absolument aucun rapport, mais j'aimerais faire un sondage a propos des personnages de Buffy the vampire slayer parce que certaines choses m'inquiète un peu !
1)Quelle est votre personnage préféré dans buffy the vampire slayer?
2)Quel est votre couple préféré dans buffy the vampire slayer? (Buffy-Riley/Buffy-Angel/Buffy-Spike/Willow-Tara/Anya-Xander/Cordélia-Xander/Willow-Xander/Spike-Harmony xD/Spike-Drusilla...)
3)Qui trouvez vous le/la plus beau/belle?
4)Qui trouvez-vous le/la plus marrante?

...
J'ai pas d'autres questions qui me viennent pour le moment, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas !!!!!
Moi personnellement, mes réponses seraient :
1) ... Willow, Anya, et spike (et buffy !!!) oui je sais ça en fait plusieurs xD
2) Buffy-Spike (surtout pas BUFFY-RILEY) bien que j'aime le couple Anya-Xander
3)euh... pour moi, ce serait Angel !!!
4) ANYA ! ou Spike, il me fait bien délirer aussi !

Ensuite, s'il y en a qui connaissent Angel (j'ai découvert depuis que ça passe sur TMC et j'adoooooore), et qui regardent aussi sur TMC, est ce que vous savez si c'est déjà terminé, et si non, quels épisodes sont en diffusion en ce moment sur TMC????Et vous ne trouvez pas (je me suis auto-spoilé) que la fin de Angel est vraiment, vraiment, vraiment NUUUULLE !!! xD perso je trouve que Joss Whedon est géniale, mais que ses fins de séries, c'est une toute autre chose !!! Et aussi que la mort de Fred est la plus triiiiiste !!!!! xD ^^

Bon, j'arrête ce long message !
Merci de répondre à mon petit sondage, et de le prolonger si vous avez d'autres questions...

Merci beaucoup.A tous les fans de Buffy et Angel !
0
Bonjour,
mon message n'a absolument aucun rapport, mais j'aimerais faire un sondage a propos des personnages de Buffy the vampire slayer parce que certaines choses m'inquiète un peu !
1)Quelle est votre personnage préféré dans buffy the vampire slayer?
2)Quel est votre couple préféré dans buffy the vampire slayer? (Buffy-Riley/Buffy-Angel/Buffy-Spike/Willow-Tara/Anya-Xander/Cordélia-Xander/Willow-Xander/Spike-Harmony xD/Spike-Drusilla...)
3)Qui trouvez vous le/la plus beau/belle?
4)Qui trouvez-vous le/la plus marrante?

...
J'ai pas d'autres questions qui me viennent pour le moment, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas !!!!!
Moi personnellement, mes réponses seraient :
1) ... Willow, Anya, et spike (et buffy !!!) oui je sais ça en fait plusieurs xD
2) Buffy-Spike (surtout pas BUFFY-RILEY) bien que j'aime le couple Anya-Xander
3)euh... pour moi, ce serait Angel !!!
4) ANYA ! ou Spike, il me fait bien délirer aussi !

Ensuite, s'il y en a qui connaissent Angel (j'ai découvert depuis que ça passe sur TMC et j'adoooooore), et qui regardent aussi sur TMC, est ce que vous savez si c'est déjà terminé, et si non, quels épisodes sont en diffusion en ce moment sur TMC????Et vous ne trouvez pas (je me suis auto-spoilé) que la fin de Angel est vraiment, vraiment, vraiment NUUUULLE !!! xD perso je trouve que Joss Whedon est géniale, mais que ses fins de séries, c'est une toute autre chose !!! Et aussi que la mort de Fred est la plus triiiiiste !!!!! xD ^^

Bon, j'arrête ce long message !
Merci de répondre à mon petit sondage, et de le prolonger si vous avez d'autres questions...

Merci beaucoup.A tous les fans de Buffy et Angel !
0
lili-chan > lili-chan
21 avril 2009 à 17:21
Petite réctification (plutot grosse) !
je voulais dire "Joss Whedon est génial" sans 'e' a la fin, parce que aux dernières nouvelles, Joss Whedon n'est pas une femme mdr
Une regrettable erreur de ma part xD
désolé, et merci de répondre a mon message précédent.
0
salut tu peux aller les télécharger sur émule island la tu auras toutes les séries que tu veux ou presque moi cet la que je les ai pris mais vu que je les ais en dvd je les ai supprimer de mon pc ah et si tu veux la série angel est en parallèle avec btvs alors des fois ont voit buffy ou ont parle d'elle
si ça t'aide j'en suis contente A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fandesmgdu19
1 mai 2009 à 16:59
ben moi jai les 7 saisons et jai acheter les 2 saisons a brive ki mon couter 150e a lepoke maintenan tu les touchera koi 80e a peine les 2 tu pe les trouver dans des magasin spécial ou les commender bref
-1