Aide pour un film aider moi

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 12:58
Bonsoirs/bonjours,
je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (le mettre) sur VHS (cassette) mais j'aimerai bien l'avoir sur le pc ou sur DVD gratuitement mais il est rare à trouver car c'est un Téléfilm qui est diffusé que sur M6 ou W9 . si vous trouver un site web où le trouver pourriez vous me le dire. MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 20:52
Bonsoir, après que tu l'ai enregistré, je pourrai te le mettre sur un cd si tu veux.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:53
Comment on fait pour enregistré voir si j'ai le matériel sinon je vais directement à la source je vais contacter W9 voir si on peut trouver un arengement car c'est un téléfilm (très dure à trouver) et il y a que leur studio (M6 et W9) qui l'on alors je vais voir. Je te remerci qu'en même pour tes aides. :-)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 12:58
bonjour, après l'avoir enregistrer sur K7 vidéo, tu dois brancher ton magnétoscope à un appareil qui enregistre en numérique du style graveur de dvd de salon, Archos TV voir meme par la neuf box TV ou la free box TV (entre autre) , pour ma part c'est ce que je fais.
0