Musique d'une oav animee

Résolu
hinason - 21 oct. 2009 à 19:41
 hinason - 31 déc. 2009 à 10:04
bonjour, je cherche une musique instrumental jouee dans "papa to kiss in the dark" le second oav au moment ou le garcon est assit sous un arbre en train de penser
A voir également:

10 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
22 oct. 2009 à 00:09
Bonjour hinason.
Se serait plus facile pour nous si tu avais un lien où l'on puisse écouter ce titre .
0
salut mikael tu peut le voir sur wat ou youtube... j'ai pas vus tout ce dessin animee parce que je l'avais vus sur my video au debut de la la seconde partie du second oav car l'episode se devise en deux et je crois que le song d'une guitare
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
22 oct. 2009 à 21:03
elle se trouve dans le second aov , je l'ai écouté mais ça doit être une instru qui vient du japon, ça ne doit pas être très connu ....
0
j'ai trove une liste je ne sais pas si elle va vous aidez: PAPA TO KISS IN THE DARK Character Song
02: LOVE THEME
03: FALL TO LOVE - SOTA
04: オーボエ協奏曲ニ単調 (Ooboe Kyousoukyou Nitanchou)
05: does not wither - 寺島拓篤 (Terashima Takuma)
06: ドクノハナ (Doku no Hana) - SOTA
07: 街を歩けば (Machi wo Arukeba)
08: endless dream - KEIICHI
09: G線上のアリア (G Senjou no Aria)
10: キミだけの歌 (Kimi Dake no Uta) - 緑川光 (Midorikawa Hikaru) 11: PARTY
12: さようなら (Sayounara) - 千葉進歩 (Chiba Susumu)
13: Go your way – SHUN Segi Yoshiki) - Guitar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre aide j'ai tapé ces noms et ses titres mais j'ai pas obtenus aucun resultat si par votre gentillese vous pouvé m'indiqué un site ou on peut écoute ses musiques merci infinement.
0
Bonjour Hinason.

Sur mon forum Yaoi-Dream tu peux trouver cette OST à télécharger. Tu pourras ainsi télécharger toutes ces musiques.

;)
0
merci beaucoup pierrou mais ou est ton forume ?
0
hé bien en tapant Yaoi-Dream dans google tu le trouves.

sinon vas sur: https://yaoi-dream.bbactif.com/

Bonne journée à toi
0
j'ai trouvé QUE cette musique est basé sur le 2e mouv du Concerto pour hautbois de alessandro Marcello : adagio https://www.youtube.com/watch?v=qjnhYDmmA-4
0
salut pierrou merci beaucoup pour ce forum est j'ai une derniere demande j'ai visite tout le liens ou je peut trouve le non pierrou et c'est vraiment fatiguant; je peut la trouver dans le forum musiques : musique pour la playliste,? ou non et merci
0
mais non c'est dans OST

le souci c'est qu'il faudrait que tu t'inscrive normalement il faut un minimum de 20messages mais si tu t'inscris je t'enverrai un MP avec le lien dedans.
0
ok j'ai compris
0
SALUT PIERROU je me suis inscris sur le nom de aranga et j'ai envoyé 20 msgs
0