Cherche chanson
Résolu
Tripp
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson qui passe sur NRJ, cest assez reggaeton au refrain ça donne "yé gé yé gé" jai cru entendre que le nom de l'artiste est Weyka Sixtima mais bon apparemment cest pas la bonne orthographe..
je cherche une chanson qui passe sur NRJ, cest assez reggaeton au refrain ça donne "yé gé yé gé" jai cru entendre que le nom de l'artiste est Weyka Sixtima mais bon apparemment cest pas la bonne orthographe..
A voir également:
- Cherche chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Bonjour Tripp.
Pourrais tu nous préciser à quel moment tu as entendu ce titre stp ?
Pourrais tu nous préciser à quel moment tu as entendu ce titre stp ?
Tripp
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
cest à dire? ben j'était en voiture et le titre ai passé sur nrj ^^
J'ai bien compris que c'était sur NRJ ^^
En fait , je voudrais savoir quelle heure était il quand tu as entendu ce son et quel jour ?
En fait , je voudrais savoir quelle heure était il quand tu as entendu ce son et quel jour ?
Aie :-(
Je ne pense pas que se soit les mêmes programmes sur nrj ici et nrj chez toi. A moins que ? Je t'avoue ne pas savoir.
Je continuerai les recherches ce soir sur le site de NRJ Tahiti en esperant trouver quelques choses d'interressant.
@+
Je ne pense pas que se soit les mêmes programmes sur nrj ici et nrj chez toi. A moins que ? Je t'avoue ne pas savoir.
Je continuerai les recherches ce soir sur le site de NRJ Tahiti en esperant trouver quelques choses d'interressant.
@+
Impec ^^
Ben honnêtement je n'aurais jamais trouver.
Je fonce de ce pas écouter ce que cela donne et content que tu ai enfin retrouver ton titre.
@+
Ps : Tu veux pas nous envoyer un peu de soleil de chez toi ? ;-)
Ben honnêtement je n'aurais jamais trouver.
Je fonce de ce pas écouter ce que cela donne et content que tu ai enfin retrouver ton titre.
@+
Ps : Tu veux pas nous envoyer un peu de soleil de chez toi ? ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question