Cherche chanson

Résolu
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une chanson qui passe sur NRJ, cest assez reggaeton au refrain ça donne "yé gé yé gé" jai cru entendre que le nom de l'artiste est Weyka Sixtima mais bon apparemment cest pas la bonne orthographe..
A voir également:

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Tripp.
Pourrais tu nous préciser à quel moment tu as entendu ce titre stp ?
0
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest à dire? ben j'était en voiture et le titre ai passé sur nrj ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

J'ai bien compris que c'était sur NRJ ^^
En fait , je voudrais savoir quelle heure était il quand tu as entendu ce son et quel jour ?
0
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jpense que ça va être difficile de te le dire, parce que jsuis pas de France, jsuis de Tahiti, la chanson était passé deux fois dans l'après-midi :p
0

Aie :-(
Je ne pense pas que se soit les mêmes programmes sur nrj ici et nrj chez toi. A moins que ? Je t'avoue ne pas savoir.
Je continuerai les recherches ce soir sur le site de NRJ Tahiti en esperant trouver quelques choses d'interressant.
@+
0

merci cest très sympa! :)
0
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est jai trouvé !! cest Kalemba (wegue wegue) de Buraka Sim Sistema
0

Impec ^^
Ben honnêtement je n'aurais jamais trouver.
Je fonce de ce pas écouter ce que cela donne et content que tu ai enfin retrouver ton titre.
@+

Ps : Tu veux pas nous envoyer un peu de soleil de chez toi ? ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hahaha si je pouvais et vous vous me donnerez un peu de votre neige :)

tu as msn?
0

Non , je n'aime pas du tout MSN.
Je préfére les forums (ou l'ont peux faire de nouvelle connaissance).
Par contre , si tu veux continuer à discuter , tu peux toujours me joindre en mp).

Ps : Je passe ton sujet en résolu.
0

hihi okii merci ^^
0