Je veux vaincre ma timidité

Résolu/Fermé
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 12 janv. 2010 à 20:03
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 janv. 2010 à 18:57
salut, j'ai un gros probleme
au fait ,je voulais savoir si je pourrais developper mon sens de l'humour ou quoi faire pour acquerir de l'humour car tous d'abord je suis timide et j'arrive pas à engager des sujets de discutions avec les filles et en plus je ne parle pas bien français, donc je voudrais savoir quoi faire pour ne plus avoir honte de fille , faire rire les filles tout en ayant plein de sujet a developper avec les filles ou avec les personnes que je frequente !!
merçi beaucoup de votre aide!!

3 réponses

Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 114
14 janv. 2010 à 12:48
Coucou!

Ton message m’a touché et j’ai tenu à te répondre. Tout d’abord, je dirais que pour vaincre ta timidité, il te faut avoir le courage d’aller vers les autres. Pour commencer, va vers les filles et présente-toi gentiment. Pas la peine de faire des blagues tout de suite ou d’être trop rentre-dedans sinon elles risquent de croire que tu veux uniquement les draguer. Présente-toi et dis-leur qu’elles ont l’air d’être des filles sympa ou gentilles et que tu aimerais bien les connaître ou être leur ami. Je pense que c’est un bon début et elles ne vont pas prendre la fuite ! Surtout, intéresse-toi à elles en leur posant des questions sur leurs goûts et passions. Bon courage et bonne chance.
0
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 10
16 janv. 2010 à 18:56
au fait , c'est ça aussi le problème, quand je me mets face à une fille, je manque quoi lui dire.
j'ai bien envie d'engager une discutions mais je ne sais pas par ou commencer. parfois même quand j'engage la discutions,sa ne dure pas plus de 1 minute, et du coup y'a des blanc dans la conversations ,énormes donc.
je sais pas quoi faire pour avoir plus de sujets de conversations et avoir vraiment une conversation profonde.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
16 janv. 2010 à 18:57
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0