Recherche un film qui se passe au paradis

Résolu
Vanessouille - 17 juin 2009 à 20:44
 dani - 17 janv. 2010 à 16:14
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous pourrez m'aider...
Voila je recherche un film américain qui utilise une chanson de Jacques Davidovici ( jour de pluie des blues trottoir )
Je me souviens que c'est un film plutot romantique qui raconte l'histoire d'un gars qui meurt et qui se retrouve au paradis et la haut il tombe amoureux d'une demoiselle qui n'est jamais venue sur terre. Au paradis il retrouve egalement la maison de son enfance, il y a des enfants qui apprennent à jouer de la musique,... je crois que celui qui fait autoriter sur ce paradis est un gars roux qui fume tout le temps. Je me souviens également qu'ils retournent (le "heros" et la demoiselle) sur terre et pensent se retrouver car ils croient etre des ames soeurs. Et ils mettront du temps à se retrouver et c'est comme ca qu'on entend cette musique de DAVIDOVICI (du moins le meme début ) car le héros est musicien.
voila j'espere que vous pourrez m'aider et que j'ai ete assez clair dans mes explications lol

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 20:50
Bienvenue au Paradis [Made in Heaven] (1987) de Alan Rudolph avec Timothy Hutton et Kelly McGillis
2