CASTiiNG 12 ANS
Résolu
LILOO_JTM
-
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 ans, & je voudrais faire un casting de mode ou, jouer dans un film & peu ètre, etre une futur mannequin .
Je mesure vers 1m54
Je fais 43 kg
J'ai les cheveux long & blond & j'ai les yeux bleux.
Je n'ai jamais fais de théatre, je suis un peu timide :S
Mon adresse msn: Chtitedolly71@hotmail.fr
Je mesure vers 1m54
Je fais 43 kg
J'ai les cheveux long & blond & j'ai les yeux bleux.
Je n'ai jamais fais de théatre, je suis un peu timide :S
Mon adresse msn: Chtitedolly71@hotmail.fr
A voir également:
- CASTiiNG 12 ANS
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- =12+28+ pix ✓ - Forum Excel
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Binksetvolume@12 ✓ - Forum Windows
10 réponses
Chacun ces reves coco,
Moi mon reves c'est d'etre photographe, & etre mannequin de mode, jouer dans un film ..
Apres c'est mon probleme okey'?
Moi mon reves c'est d'etre photographe, & etre mannequin de mode, jouer dans un film ..
Apres c'est mon probleme okey'?
Sache que pour bcp de castings faut etre sur Paris, j'espere que c'est ton cas !!
Ensuite, il te faut l'autorisation et la présence de tes parents, vu que t es mineure !!
Apres, va au casting,avec un Book,tu trouevras une tonne d'annonces sur le web....
Ensuite, il te faut l'autorisation et la présence de tes parents, vu que t es mineure !!
Apres, va au casting,avec un Book,tu trouevras une tonne d'annonces sur le web....
Pff, les imaginations des gosses de nos jours^^ Va plutôt décrocher un bac S avec mention et tu verras que les métiers qu'on te proposera sera 1000 fois mieux que les séances de casting ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou liloo moi je voudrais faire pareil tu pourrais me dire comment tu as fait est si tu as trouver voici mon adresse MSN:karina.dumans@live.fr