CASTiiNG 12 ANS

Résolu
LILOO_JTM -  
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 12 ans, & je voudrais faire un casting de mode ou, jouer dans un film & peu ètre, etre une futur mannequin .
Je mesure vers 1m54
Je fais 43 kg
J'ai les cheveux long & blond & j'ai les yeux bleux.
Je n'ai jamais fais de théatre, je suis un peu timide :S
Mon adresse msn: Chtitedolly71@hotmail.fr
A voir également:

10 réponses

LILOO_JTM

Quoi?!
1
LILOO_JTM

Chacun ces reves coco,
Moi mon reves c'est d'etre photographe, & etre mannequin de mode, jouer dans un film ..
Apres c'est mon probleme okey'?
1
jegore

Sache que pour bcp de castings faut etre sur Paris, j'espere que c'est ton cas !!
Ensuite, il te faut l'autorisation et la présence de tes parents, vu que t es mineure !!

Apres, va au casting,avec un Book,tu trouevras une tonne d'annonces sur le web....
1
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pff, les imaginations des gosses de nos jours^^ Va plutôt décrocher un bac S avec mention et tu verras que les métiers qu'on te proposera sera 1000 fois mieux que les séances de casting ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LILOO_JTM

je sais pour l'autorisation de mes parents
Ensuite sur le web, beaucoup sont payants >.<
0
jegore

oui, mais d'autres sont gratuits comme

castingsystem.com
castprod

etc...
0
LILOO_JTM

D'accord, merci, je vais y faire un tour :D
0
nanadecoulaines Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou liloo moi je voudrais faire pareil tu pourrais me dire comment tu as fait est si tu as trouver voici mon adresse MSN:karina.dumans@live.fr
0
Presea Combatir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mannequin et timide, ça me paraît peu compatible...
0
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

euhh... c'est peut être un peu jeune 12 ans ...
Tu devrais attendre encore quelques années et faire de théâtre.
0