Recherche titre ...

Résolu
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche une chanson des années 80 qui disait "chanananana chanananana " !!! c'est tout ce que j'ai , mais impossible de la retrouver elle faisait danser beaucoup de monde en boite de nuit à cette epoque ... MERCI

10 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonjour

est-ce ceci que tu recherches ? :
http://www.wat.tv/audio/shanana-interville-dlfl_dlcu_.html

a+
0
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

MERCI BEAUCOUP ... puis la telecharger sur ce site ? je viens de regarder je ne pense pas pouvoir la telecharger j'irai voir ailleurs ... ENCORE MERCI A TOI ET BON DIMANCHE @+
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

pas de quoi,avec plaisir :-)

tu peux la télécharger légalement ici :
http://www.starzik.com/mp3/titres/Shanana_(Le_generique_officiel_d_Intervilles)-624371.html

merci et bon dimanche à toi aussi.

a++
0
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Moi je parle GRATUITEMENT !!! MERCI ENCORE UNE FOIS ... j'ai regardé sur YOUTUBE MAIS PAS COMPLETE je vais voir ailleurs ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Gratuitement,ce qui veut dire ,illégalement !
Désolée mais pour ceci je ne peut t'aider car la charte du forum l'interdit.

a+
0

OK c'est vrai tout est interdit ... MERCI BONNE JOURNEE @+
0

avec plaisir.. bye
0

Merci tres SYMPA de ta part on ne trouve pas tjs des personnes comme toi ... que je viens de decouvrir sur ce forum !!! à tres bientot ... BYE BYE . Alain
0

Ca me fait plaisir de faire partager mes connaissances quand je le peux,
et le forum est fait pour ca.
N'hésite pas à revenir pour tout autre soucis :-)
0

si tu le souhaites je te donnerai mon adresse messenger , tu es de quelle region ? moi du 71 la Saone et loire et pour etre plus precis de Montceau les mines !!! .
0