Recherche titre de film!!

Résolu
miya123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou
Voilà, ya moins d'un an, j'ai vu un film et j'ai pas retenu son nom:((

resumé: c'est l'histoire d'un homme qui est fou amoureux de sa belle fille(fille de sa femme), il éprouve un désir envers cette jeune fille, plutart sa femme décéde et doit seul s'occupé de sa belle fille qui est gamine.

Ensuite tout les 2, prend la route pour je ne sais où? o_O
un jour cette jeune fille fugue et son beau pere devient depressive.

je sais que vers la fin des années plus tard sa belle fille revient enceinte et en couple avec quelqu'un d'autre et demande à son beau pere de l'argent, cepandant son b-p, lui demande de vivre avec lui mais elle refuse, et repart chez son mari.
Vers la fin il lui donne l'argent et se suicide, car je crois qu'il ne s'imagine pas la vie sans elle.

j'espére que vous pouvez m'aider, car j'arrive plus du tout à me souvenir!!
merci ;)
A voir également:

5 réponses

malouck36

slt, sais-tu deja les noms des acteurs ?
0
miya123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, même pas :(

la fille jamais vu auparavant et le beau pére est assez connu, d'habitude il joue souvent des rôles de méchant, allemand voir russe (blond au yeux bleu)
je crois que c'est un film americain!
0
miya123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp, quelqu'un pourrait m'aider!!!
0
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ce ne serait pas "Lolita"?
0
miya123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aaaaaaaah!! c'est bien ce film!!!!
merciiiiiiiiiiiiii Kitchiiii, je pensais que personne ne connaisait ce film!!!!

merci merci merci :D
0
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > miya123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien,c'est un plaisir ;)
0
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ce ne serait pas Lolita?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oups,désolé pour la double réponse.
0