Cherche des bons groupes musicaux

Résolu
jorjinho - 30 avril 2009 à 18:10
punkette-girl Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 5 févr. 2010 à 17:07
Salut,
alors pour commencer je vais vous dire ce que j'écoute pour que vous puissiez cerner un peu ce que je recherche. Alors j'écoute MUSE, Noir desir, Deportivo, Pink Floyd, Led Zeppelin, The beatles, The rolling stones, Tryo, Red Hot, ACDC, Nirvana, Thomas Dutronc.... voilà en gros. Cependant bien que j'aime ces groupes, j'aimerai en connaitre d'autres. D'où ma questions:
Connaitriez vous des bons groupes de musiques qui se dirigent tous de même dans les directions de ceux que j'ai mis ?


Voilà, Merci a vous tous pour vos réponses. A plus Jorjinho

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
30 avril 2009 à 20:04
Bonjour jorjinho.
Voici une petite liste de groupe se rapprochant assez de ce que tu écoutes:
-Airbourne ,motörhead,guns n' roses,black sabbath,deep purple,van halen,Franz ferdinand,kasabian,the killers,kaiser chief,arctic monkeys,Robert plant(de led zep),cream,the who,the doors,Jimmy Paige.

Pour ce qui concerne les artistes francophone tu as entres autres:
-Bénabar, Thomas fersen,Sanseverino,Cali,Tété,Aldebert,Da silva,Ridan,la rueketanou,les ogres de barback,Matmatah,les wriggles,les têtes raides,Dionysos,tarmac,Luke,Eiffel,etc...

Il y'a encore plein d'autres super artistes à écouter,tu as le choix.
Bonne écoute et j'espere que tu trouveras un truc qui te plait dans ce que je viens de te proposer.
0
merci Michael pour cette réponse très vaste, c'est exactement ce genre de réponse que j'espérais et je vais m'empresser d'écouter ces groupes et artistes, en plus il y a des groupes pas très connus donc c'est vraiment génial . Merci mec.
0
Lory' Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 5
1 mai 2009 à 11:54
salut, https://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_anglais pour des groupes de rock anglais
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_allemand pour du rock allemand

voilà, tu as de quoi faire ^^
0
okay,
Merci Lory' pour cette réponse. C'est cool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punkette-girl Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 5
5 févr. 2010 à 17:07
kyo
system of a down
the rasmus
eurythmics
0