Recherche musique

Résolu
patii -  
ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,
Je recherche une musique assez ancienne que j'ecoutais enormément autour de lannée 2003 par la,,
C'est une ou plusieur filles qui chantent une musique dont il me semble que les paroles du refrain sont : "Get uuup, right now..."
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment bien car ca fait trèès longtemps que je cherche ... xD
Merciiii
A voir également:

14 réponses

ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

1
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonsoir ,
tu a essayé les spices-girls ???
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Peut être Beyonce & Jay-Z "Crazy in love" ?
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

c'est de 2003 crazy in love ???

tu me dira ça passe tellement vite qu'à force on ne se rend même plus compte que c'est si vieux ....

ou alors c'est moi qui est trop vieille... MDR
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut cocotte60.
C'est de 2003 crazy in love ???

^^ J'ai été aussi surpris que toi quand j'ai lu ceci :
Beyoncé;Jay-Z Crazy In Love (c) (C) 2003 SONY BMG MUSIC ENTERTAINMENT 
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ahh mais ça doit venir du fait qu'il y ai un décalage entre les états-unis & nous .....

sans compter le décalage horaire.... (bon je vais aller dodoter je crois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C´est dans quel style ?

@+
0
patii

Non ce n'est pas crazy in love,, par contre je ne sais pas du tout si c'est spice girls,, en tout cas c'est perturbant avoir refrain "Geeet uuuuup, right now" dans la tete dont on ne sait meme pas d'ou il vient xD
0
Choupette

Les Pussycat Dolls peut-être ?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

bonsoir,
à tout hasard
Beverley Knight- 'Get Up'

même si ça colle pas avec right now ...
et sinon, tu n'as pas répondu à cette question importante : quel style ?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

...
0
Patii

Alors j'ai essayé Beverly Knight et... non, ce n'est pas ça malheureusement ='(
Ce style c'est plutot R&B..
Si ça se trouve ce n'est meme pas "geet up, right now" que la chanteuse dit..
De l'époque ou je l'écoutais j'ai impression qu'elle disait ça mais puisque c'est si difficil a trouver =S
mais j'ai l'impression que c'est plusieurs filles qui chantent et que c'est vraiment ce refrain ...
SVPP,, proposez moii d'autre choses ^^
merciii =D
0
Patii

Et les pussycat Dolls Je croit qu'elles n'ont pas de musique avec ce refrain .. =S
... ...
Incroyable, c'est difficil et stressant ..
0
Austranavagus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c"est les destiny's child avec Byoncé et kelly rowland.
0
patii

OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
C'est Jojo - get up !!!!!!!!!!!!
Merciii beaucoup "ness" C'est vraiment biien que tu ait trouvé ahaha
J'suis contente hehehe Mercii aussi aux autres =D

=D=D=D=D=D
0
ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je t'en prie =)
0