Recherche musique
Résolu
patii
-
ness' Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ness' Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je recherche une musique assez ancienne que j'ecoutais enormément autour de lannée 2003 par la,,
C'est une ou plusieur filles qui chantent une musique dont il me semble que les paroles du refrain sont : "Get uuup, right now..."
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment bien car ca fait trèès longtemps que je cherche ... xD
Merciiii
Je recherche une musique assez ancienne que j'ecoutais enormément autour de lannée 2003 par la,,
C'est une ou plusieur filles qui chantent une musique dont il me semble que les paroles du refrain sont : "Get uuup, right now..."
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment bien car ca fait trèès longtemps que je cherche ... xD
Merciiii
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
14 réponses
c'est de 2003 crazy in love ???
tu me dira ça passe tellement vite qu'à force on ne se rend même plus compte que c'est si vieux ....
ou alors c'est moi qui est trop vieille... MDR
tu me dira ça passe tellement vite qu'à force on ne se rend même plus compte que c'est si vieux ....
ou alors c'est moi qui est trop vieille... MDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est pas crazy in love,, par contre je ne sais pas du tout si c'est spice girls,, en tout cas c'est perturbant avoir refrain "Geeet uuuuup, right now" dans la tete dont on ne sait meme pas d'ou il vient xD
bonsoir,
à tout hasard
Beverley Knight- 'Get Up'
même si ça colle pas avec right now ...
et sinon, tu n'as pas répondu à cette question importante : quel style ?
à tout hasard
Beverley Knight- 'Get Up'
même si ça colle pas avec right now ...
et sinon, tu n'as pas répondu à cette question importante : quel style ?
Alors j'ai essayé Beverly Knight et... non, ce n'est pas ça malheureusement ='(
Ce style c'est plutot R&B..
Si ça se trouve ce n'est meme pas "geet up, right now" que la chanteuse dit..
De l'époque ou je l'écoutais j'ai impression qu'elle disait ça mais puisque c'est si difficil a trouver =S
mais j'ai l'impression que c'est plusieurs filles qui chantent et que c'est vraiment ce refrain ...
SVPP,, proposez moii d'autre choses ^^
merciii =D
Ce style c'est plutot R&B..
Si ça se trouve ce n'est meme pas "geet up, right now" que la chanteuse dit..
De l'époque ou je l'écoutais j'ai impression qu'elle disait ça mais puisque c'est si difficil a trouver =S
mais j'ai l'impression que c'est plusieurs filles qui chantent et que c'est vraiment ce refrain ...
SVPP,, proposez moii d'autre choses ^^
merciii =D
Et les pussycat Dolls Je croit qu'elles n'ont pas de musique avec ce refrain .. =S
... ...
Incroyable, c'est difficil et stressant ..
... ...
Incroyable, c'est difficil et stressant ..