Capture Musique - Légalité ?
Résolu
HGauthier
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur le Net, on peut trouver facilement des logiciels comme TubeMaster etc... qui permettent de capture la musique ou les vidéos sur des sites comme Deezer. Est-ce légal si on le garde juste pour son MP3 ?
Merci,
HGauthier.
Sur le Net, on peut trouver facilement des logiciels comme TubeMaster etc... qui permettent de capture la musique ou les vidéos sur des sites comme Deezer. Est-ce légal si on le garde juste pour son MP3 ?
Merci,
HGauthier.
A voir également:
- Capture Musique - Légalité ?
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Tu peut écouter en streaming, comme sur deezer mais capturer l'audio pour qu'un morceau (même en mp3) soit sur ton disque dur est interdit...
Salut HGauthier,
Si tu ne possède pas l'original et que la musique ou la vidéo est soumise aux droits d'auteurs, la réponse est non.
Si tu ne possède pas l'original et que la musique ou la vidéo est soumise aux droits d'auteurs, la réponse est non.
Parce que j'ai un peu les 2 versions en cherchant sur internet, des gens disent qu'on peut si on le garde uniquement pour soit et d'autres que non. Je ne sais pas qui croire car je télécharge sur Beezik ce qui est totalement légal mais il y n'y a pas tout.
Oui moi aussi je me pose des questions, l'idéal serait d'avoir une adresse pour contacter le ministère qui nous dirait vraiment ce qui est légal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question