Qui chante ces parole =) : ...
Résolu
kellyboubou
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
kellyboubou -
kellyboubou -
Bonjour voila je vouf=drais savoir qui chante ces paroles :
je vous donne le refrais : "Sa fait 1ans que j'tatend sa fait beaucoup trop lomptemps, tu sais tu prend tout ton temps, difficile dans ces instant de partager t'es moments m'éclipsé tout en revans je sais que je pert mon temps"
voilvoila merçii
--
LA CHANCE CA VA, CA ViENT, L'ATTENDRE SA NE SERT A RiEN
MAiS CELLE-Ci QUAND ELLE ME CROiSE, ELLE CHANGE DE CHEMiN ...
ON PREND PAS LE TEMPS, DE DONNER DU TEMPS, A CE QUE L'ON PRETEND, POURTANT AiMER TANT . . .
JE NE PLACE PAS L'AMOUR DEVANT LA HAiNE, Ni L'ESPOiR DEVANT LA FATALiTER ('.')
je vous donne le refrais : "Sa fait 1ans que j'tatend sa fait beaucoup trop lomptemps, tu sais tu prend tout ton temps, difficile dans ces instant de partager t'es moments m'éclipsé tout en revans je sais que je pert mon temps"
voilvoila merçii
--
LA CHANCE CA VA, CA ViENT, L'ATTENDRE SA NE SERT A RiEN
MAiS CELLE-Ci QUAND ELLE ME CROiSE, ELLE CHANGE DE CHEMiN ...
ON PREND PAS LE TEMPS, DE DONNER DU TEMPS, A CE QUE L'ON PRETEND, POURTANT AiMER TANT . . .
JE NE PLACE PAS L'AMOUR DEVANT LA HAiNE, Ni L'ESPOiR DEVANT LA FATALiTER ('.')
A voir également:
- Parole chanson cirrhose
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Ton site la ou il y a les paroles es pas mal, il faut s'inscrire pour manipuler quoi que se soit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Buenas tardes ! Alors quel es l'utilité de ce site en faite car sur certains blog on peut telecharger les musique (on le sais grace a uue fleche) seulement, j'aurais voulu savoir si il permettais aussi de telecharger le smusique ou il n'y a pas la fleche ? donc les musique non possible a télécharger a meme le blog voila merçi d'avance
et ps : j'ai essayer de m'inscrire sans succès ...
voila voila
et ps : j'ai essayer de m'inscrire sans succès ...
voila voila