Chanson de D&CO 27.02.2010 Episode 2

Résolu
Lamyara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gwenlhh -
Bonjour, je cherche une des chansons qui est passé dans le 2 ème épisode de D&CO le 27.02.2010. Je ne me rappelle ni de l'air ni des paroles ... Merci
A voir également:

5 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Re,

Il s'agit de 'Embers' de Just Jack.
Bonne écoute et bonne soirée.
1
Cèle03

Bonjour, moi aussi je recherche une chanson dans Déco, l'emission du 27 février 2010 tard le soir, vers 01H00 du matin. C'est l'émission où il y a plusieurs studios avec plusieurs colocations il me semble. C'est au moment où les garçons découvrent leur salle de bain je crois. Il y a "tomorrow" dedans...
Dsl pour le peu d'informations.

Merci pour votre aide
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Je crois que c'est Eagle Eye Cherry, "Safe tonight".
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouep, c'est la seule que j'avais repérée aussi (oh....c'est facile !^^) , sauf qu'elle n'est pas au moment où les garçons découvrent leur salle de bain mais la cuisine ;)
@+

Édith : @ Samaraya : pas de soucis, @+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai c'est ce que je me disais mais si tu relis le message, tu verras que la personne qui posais la question n'était pas sure que c'était à ce moment là ;-)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Raté, c'était Lamyara, désolée

Oui Sam, j'avais bien compris, mais c'était pour la p'tite précision ;)
0
Gwenlhh

Bonjour moi je cherche une musique qui est passer le 21 mars 2010, et c'est au moment où ils montrent l'avant/après et je sais que dedans il y a "Oh can't it.."
Ou alors " Oh can it.."
Enfin je n'sais plus, quelqu'un pourrait-il m'aider??
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Lamyara,

Voici le lien du 2ème épisode. Il faudrait nous dire à quel moment le morceau que tu recherches passe ?
0
Lamyara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est à 1.47 de cette vidéo :

http://www.deco.fr/videos-deco/video-305488-emission-du-23-novembre-2009-le-salon-et-la-cuisine-d-co-23-11.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lamyara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup :)
0