Un clip "house" me revient en flash help!!!
Résolu
blackanalist
-
20 mars 2010 à 16:53
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 20 mars 2010 à 17:10
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 20 mars 2010 à 17:10
bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un vieux clip house qui me reviens et voila ce que çà donne:
c'est deux mecs dans les rues de new-york habillé style gangstarap un blanc avec une doudoune rouge et un black jeans et bandana a la tupac
ils vont dans un magasin ils prennent de la boisson dans les fameux sac en papier marron
ils s"embrouille a l'entrée d'une boite et se font recaler ensuite je me souviens qu'il vont au toillette et qu'ils sont rejoint par une tripopé de charmantes filles , le tout sur un fond de musique "dance -house" et d'un refrain du genre ".....it's my life....it's my life...."
voila j'ai vidé ma boite cranienne alors si quelqu'un peut aider ce serait cool merci a vous
c'est deux mecs dans les rues de new-york habillé style gangstarap un blanc avec une doudoune rouge et un black jeans et bandana a la tupac
ils vont dans un magasin ils prennent de la boisson dans les fameux sac en papier marron
ils s"embrouille a l'entrée d'une boite et se font recaler ensuite je me souviens qu'il vont au toillette et qu'ils sont rejoint par une tripopé de charmantes filles , le tout sur un fond de musique "dance -house" et d'un refrain du genre ".....it's my life....it's my life...."
voila j'ai vidé ma boite cranienne alors si quelqu'un peut aider ce serait cool merci a vous
A voir également:
- Un clip "house" me revient en flash help!!!
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Générique dr house - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
20 mars 2010 à 16:56
20 mars 2010 à 16:56
Bonjour blackanalist.
Je pense que tu recherches Armand Van Helden "You don't know me".
Je pense que tu recherches Armand Van Helden "You don't know me".
mikael08 t'es un tueur!!!!!! trop rapide trop classe trop cool !! 20/20 mon pote tu vient de me liberer le crane!!!! merci encore !!
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
20 mars 2010 à 17:10
20 mars 2010 à 17:10
A ton service.
Je passe en résolu