Morceau chanté a la nouvelle star (09/03/10)
Résolu
elundril
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,bonsoir
En ne regardant qu'a moitié la nouvelle star du 9mars, j'ai entendu un morceau que je ne connaissait que par sa mélodie je ne sais pas si ils ont annoncé son titre ou le chanteur(chanteuse?) mais la fille qui l'a chanté etaisla dernière a passée et avait une guitare a la main. son nom je crois Lucie mais je ne suis pas sur.
Si quelqu'un à le titre de la chanson ce serait génial.
merci d'avance.
En ne regardant qu'a moitié la nouvelle star du 9mars, j'ai entendu un morceau que je ne connaissait que par sa mélodie je ne sais pas si ils ont annoncé son titre ou le chanteur(chanteuse?) mais la fille qui l'a chanté etaisla dernière a passée et avait une guitare a la main. son nom je crois Lucie mais je ne suis pas sur.
Si quelqu'un à le titre de la chanson ce serait génial.
merci d'avance.
A voir également:
- Morceau chanté a la nouvelle star (09/03/10)
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour Elundril,
Salut Pluton ;)
La vidéo de m6 replay ne bug plus, alors le titre repris par cette charmante demoiselle est "Crying blood" de V V Brown.
Bonne écoute et bonne fin d'aprèm'.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Salut Pluton ;)
La vidéo de m6 replay ne bug plus, alors le titre repris par cette charmante demoiselle est "Crying blood" de V V Brown.
Bonne écoute et bonne fin d'aprèm'.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Bonsoir,
Tu as plus d'indication que ça ? Ou au pire, un lien ? Va voir sur m6 replay pour voir si on peut regarder l'emission en streaming, et si oui, file nous le lien et le moment qui t'interesse .
Bonne soirée !
Tu as plus d'indication que ça ? Ou au pire, un lien ? Va voir sur m6 replay pour voir si on peut regarder l'emission en streaming, et si oui, file nous le lien et le moment qui t'interesse .
Bonne soirée !
voici le lien de la vidéo: https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/9416
j'ai cherché si il n'y avait pas juste la personne qui m'interresse, il est peut etre trop tôt pour l'avoire.
c'est la derniere candidate a passé. Elle passe à 1h30 00sec^^
j'ai cherché si il n'y avait pas juste la personne qui m'interresse, il est peut etre trop tôt pour l'avoire.
c'est la derniere candidate a passé. Elle passe à 1h30 00sec^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question