Mot de passe steam
Résolu
nekro88
Messages postés
116
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours j'ai perdu mon mot de passe steam ais j'ai reçu un e-mail avec écrit un code et une question secrète ==> problem : c'est en anglais est je ne comprend pas la question !!
What did customer support last reset your passphrase to?
De + j'ai eu un code mais je ne sais pas si je dois prendre le premier tiret ou pas.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!
What did customer support last reset your passphrase to?
De + j'ai eu un code mais je ne sais pas si je dois prendre le premier tiret ou pas.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!
A voir également:
- Mot de passe steam
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
Bsoir,
Ça pourrait donner :
Quel était le dernier mot de passe que le support stream vous avait attribué ?
En gros, la dernière fois qu'ils ont reset ton mot de passe, il t'en ont filé un nouveau. Bah c'est ce mot de passe la réponse.
Ça me semble bizarre puisque la question c'est toi qui l'a choisis normalement, et si c'est un hack, ils te demande juste la réponse a ta question secrète, ou une preuve d'achat, et ils reset le mot de pass et te l'envoient sur ton mail.
Ça pourrait donner :
Quel était le dernier mot de passe que le support stream vous avait attribué ?
En gros, la dernière fois qu'ils ont reset ton mot de passe, il t'en ont filé un nouveau. Bah c'est ce mot de passe la réponse.
Ça me semble bizarre puisque la question c'est toi qui l'a choisis normalement, et si c'est un hack, ils te demande juste la réponse a ta question secrète, ou une preuve d'achat, et ils reset le mot de pass et te l'envoient sur ton mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement il ne mon pas reset mon compte puisque c'est moi qui l'a oublié et il ne mon jamais rien envoyé !
J'ai essayé avec un autre compte qui est a moi également (qui n'a pas subit de reset ) et la question et pourtant la même.
Est-ce que tu suis bien cette procédure ?
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Remettre_%C3%A0_z%C3%A9ro_un_mot_de_passe_perdu
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Remettre_%C3%A0_z%C3%A9ro_un_mot_de_passe_perdu
Et de +, quand il reste un compte, il faut retaper le nouveau mot de passe qu'il ont donné non ? Et vu que j'était en connection automatique j'aurai été obligé de retaper le mot de passe (pourtant il ne s'est pas produit cela)
Moi j'vais dormir...
La procédure à suivre est celle d'au dessus.
( Rappel : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Remettre_%C3%A0_z%C3%A9ro_un_mot_de_passe_perdu )
T'as pas a répondre à quoi que ce soit comme question, juste à filer ton nom de compte et les infos qu'ils demandent.
Donc je vois pas pourquoi tu cherche compliqué.
Bonne chance !
La procédure à suivre est celle d'au dessus.
( Rappel : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Remettre_%C3%A0_z%C3%A9ro_un_mot_de_passe_perdu )
T'as pas a répondre à quoi que ce soit comme question, juste à filer ton nom de compte et les infos qu'ils demandent.
Donc je vois pas pourquoi tu cherche compliqué.
Bonne chance !