Mot de passe steam

Résolu
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 15 avril 2010 à 14:09
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 avril 2010 à 09:11
Bonjours j'ai perdu mon mot de passe steam ais j'ai reçu un e-mail avec écrit un code et une question secrète ==> problem : c'est en anglais est je ne comprend pas la question !!

What did customer support last reset your passphrase to?

De + j'ai eu un code mais je ne sais pas si je dois prendre le premier tiret ou pas.

S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!
A voir également:

9 réponses

aokijii13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
15 avril 2010 à 18:11
si tu sais pas ce que saveut dire va sur google traduction
0
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
16 avril 2010 à 19:10
Ouai mais la question mem ne veut rien dire
0
aokijii13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
16 avril 2010 à 20:52
dsl mais a part sa je suis nul en informatique alors je sais pas dsl
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
Modifié par Mstr le 16/04/2010 à 21:55
Bsoir,

Ça pourrait donner :

Quel était le dernier mot de passe que le support stream vous avait attribué ?

En gros, la dernière fois qu'ils ont reset ton mot de passe, il t'en ont filé un nouveau. Bah c'est ce mot de passe la réponse.

Ça me semble bizarre puisque la question c'est toi qui l'a choisis normalement, et si c'est un hack, ils te demande juste la réponse a ta question secrète, ou une preuve d'achat, et ils reset le mot de pass et te l'envoient sur ton mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
16 avril 2010 à 22:00
Justement il ne mon pas reset mon compte puisque c'est moi qui l'a oublié et il ne mon jamais rien envoyé !
0
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
16 avril 2010 à 22:02
J'ai essayé avec un autre compte qui est a moi également (qui n'a pas subit de reset ) et la question et pourtant la même.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
16 avril 2010 à 22:05
Est-ce que tu suis bien cette procédure ?

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Remettre_%C3%A0_z%C3%A9ro_un_mot_de_passe_perdu
0
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
16 avril 2010 à 22:07
Et de +, quand il reste un compte, il faut retaper le nouveau mot de passe qu'il ont donné non ? Et vu que j'était en connection automatique j'aurai été obligé de retaper le mot de passe (pourtant il ne s'est pas produit cela)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
16 avril 2010 à 22:09
Moi j'vais dormir...

La procédure à suivre est celle d'au dessus.

( Rappel : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Remettre_%C3%A0_z%C3%A9ro_un_mot_de_passe_perdu )

T'as pas a répondre à quoi que ce soit comme question, juste à filer ton nom de compte et les infos qu'ils demandent.

Donc je vois pas pourquoi tu cherche compliqué.

Bonne chance !
0
Je l'ai fait ce soir la mais a quand la réponse alors ?
0
Je viens de la recevoir !!!!! wouhou !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
17 avril 2010 à 09:11
Tu vois, fallait m'écouter :D

Passe le sujet en résolu quand ce sera fini !
0