Mot de passe steam

Résolu
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours j'ai perdu mon mot de passe steam ais j'ai reçu un e-mail avec écrit un code et une question secrète ==> problem : c'est en anglais est je ne comprend pas la question !!

What did customer support last reset your passphrase to?

De + j'ai eu un code mais je ne sais pas si je dois prendre le premier tiret ou pas.

S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!
A voir également:

9 réponses

aokijii13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si tu sais pas ce que saveut dire va sur google traduction
0
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Ouai mais la question mem ne veut rien dire
0
aokijii13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
dsl mais a part sa je suis nul en informatique alors je sais pas dsl
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Bsoir,

Ça pourrait donner :

Quel était le dernier mot de passe que le support stream vous avait attribué ?

En gros, la dernière fois qu'ils ont reset ton mot de passe, il t'en ont filé un nouveau. Bah c'est ce mot de passe la réponse.

Ça me semble bizarre puisque la question c'est toi qui l'a choisis normalement, et si c'est un hack, ils te demande juste la réponse a ta question secrète, ou une preuve d'achat, et ils reset le mot de pass et te l'envoient sur ton mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Justement il ne mon pas reset mon compte puisque c'est moi qui l'a oublié et il ne mon jamais rien envoyé !
0
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
J'ai essayé avec un autre compte qui est a moi également (qui n'a pas subit de reset ) et la question et pourtant la même.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Est-ce que tu suis bien cette procédure ?

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Remettre_%C3%A0_z%C3%A9ro_un_mot_de_passe_perdu
0
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Et de +, quand il reste un compte, il faut retaper le nouveau mot de passe qu'il ont donné non ? Et vu que j'était en connection automatique j'aurai été obligé de retaper le mot de passe (pourtant il ne s'est pas produit cela)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Moi j'vais dormir...

La procédure à suivre est celle d'au dessus.

( Rappel : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Remettre_%C3%A0_z%C3%A9ro_un_mot_de_passe_perdu )

T'as pas a répondre à quoi que ce soit comme question, juste à filer ton nom de compte et les infos qu'ils demandent.

Donc je vois pas pourquoi tu cherche compliqué.

Bonne chance !
0
nekro88
 
Je l'ai fait ce soir la mais a quand la réponse alors ?
0
nekro88
 
Je viens de la recevoir !!!!! wouhou !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Tu vois, fallait m'écouter :D

Passe le sujet en résolu quand ce sera fini !
0