Recherche film de combat
Résolu
yoranedu44
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
algeriendu91 -
algeriendu91 -
Bonjour, je recherche un nom de film, je ne me souvien plu du nom du film mai je me souvine de quelque passage du film,
: c'est l'histoire d'un ga enfaite il est rival avc un otre ga lotre est blond et enfaite l'histoire c'est une sorte de tournois de rue ou il y a plusieur combat et les public se met en rond et les combat on lieux au millieu de la foule je croi que les 2 ga sont rivaux car l'un a volé la petite ami de l'autre voila jespere ke jver avoir des titre a defilé merci bcp!
: c'est l'histoire d'un ga enfaite il est rival avc un otre ga lotre est blond et enfaite l'histoire c'est une sorte de tournois de rue ou il y a plusieur combat et les public se met en rond et les combat on lieux au millieu de la foule je croi que les 2 ga sont rivaux car l'un a volé la petite ami de l'autre voila jespere ke jver avoir des titre a defilé merci bcp!
A voir également:
- Recherche film de combat
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
BonJouR,
Ce film est-il avec JCVD? Parce que vu ta description ça ressemble à "full contact".
Mises à part la rivalité entre deux...
Ce film est-il avec JCVD? Parce que vu ta description ça ressemble à "full contact".
Mises à part la rivalité entre deux...
Trop fort Mdr !! Dès le début on voit qu'il parle de Never Back Down et voilà qui débarque avec l'incroyable Hulk qui n'a aucun rapport "lol" ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question