Recherche film de combat
Résolu
yoranedu44
Messages postés
53
Membre
-
algeriendu91 -
algeriendu91 -
Bonjour, je recherche un nom de film, je ne me souvien plu du nom du film mai je me souvine de quelque passage du film,
: c'est l'histoire d'un ga enfaite il est rival avc un otre ga lotre est blond et enfaite l'histoire c'est une sorte de tournois de rue ou il y a plusieur combat et les public se met en rond et les combat on lieux au millieu de la foule je croi que les 2 ga sont rivaux car l'un a volé la petite ami de l'autre voila jespere ke jver avoir des titre a defilé merci bcp!
: c'est l'histoire d'un ga enfaite il est rival avc un otre ga lotre est blond et enfaite l'histoire c'est une sorte de tournois de rue ou il y a plusieur combat et les public se met en rond et les combat on lieux au millieu de la foule je croi que les 2 ga sont rivaux car l'un a volé la petite ami de l'autre voila jespere ke jver avoir des titre a defilé merci bcp!
13 réponses
-
-
BonJouR,
Ce film est-il avec JCVD? Parce que vu ta description ça ressemble à "full contact".
Mises à part la rivalité entre deux... -
Trop fort Mdr !! Dès le début on voit qu'il parle de Never Back Down et voilà qui débarque avec l'incroyable Hulk qui n'a aucun rapport "lol" ^^
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
tu peux le voir sur
http://stream.clanfree.net/ -
-
-