Recherche film de combat

Résolu
yoranedu44 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre -  
 algeriendu91 -
Bonjour, je recherche un nom de film, je ne me souvien plu du nom du film mai je me souvine de quelque passage du film,
: c'est l'histoire d'un ga enfaite il est rival avc un otre ga lotre est blond et enfaite l'histoire c'est une sorte de tournois de rue ou il y a plusieur combat et les public se met en rond et les combat on lieux au millieu de la foule je croi que les 2 ga sont rivaux car l'un a volé la petite ami de l'autre voila jespere ke jver avoir des titre a defilé merci bcp!

13 réponses

1. momo

undisputed 2 c mieu que tt vos bette film never back dawn c dla merde
    6
  2. Z!2oO' Messages postés 85 Statut Membre 29

BonJouR,
    Ce film est-il avec JCVD? Parce que vu ta description ça ressemble à "full contact".
    Mises à part la rivalité entre deux...
    1
    1. yoranedu44 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre 9

c'est bon j'ai trouver mon film s'apelle never back down et il est sorti en 2008 une très belle histoire et une film super a regarder ;) avec allostreaming merci quand mm
      0
      1. Z!2oO' Messages postés 85 Statut Membre 29 > yoranedu44 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre

Ok, np.
        Tu n'as plus qu'à mettre cette discution en "résolu".
        Cordialement.
        0
  3. Profil bloqué

Trop fort Mdr !! Dès le début on voit qu'il parle de Never Back Down et voilà qui débarque avec l'incroyable Hulk qui n'a aucun rapport "lol" ^^
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. asimar

si je ne me trompe pas c'est:
    L'Incroyable Hulk
    0
  6. julien46

ton film c never back down jlé il é génial
    -1
  7. azolo

non ce n'est pas:L'Incroyable Hulk
    C'est never back dawn
    -1