Renseignement sur 3 SSII pr stage!!
Résolu
A voir également:
- Renseignement sur 3 SSII pr stage!!
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Plan rapport de stage - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
dannio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
21 janv. 2007 à 16:30
21 janv. 2007 à 16:30
Salut Asnif,
Capgemini et Unilog ont de bonnes réputations, je connais personnellement de jeunes ingénieurs travaillant dans ces deux sociétés, ils en parlent en termes élogieux. Atos n'a pas mauvaise renommé. Niveau politique de rémunération, il semble que Capgemini (ou Sogeti = filiale de Capgemini) est la mieux placée.
Bonne chance!
Capgemini et Unilog ont de bonnes réputations, je connais personnellement de jeunes ingénieurs travaillant dans ces deux sociétés, ils en parlent en termes élogieux. Atos n'a pas mauvaise renommé. Niveau politique de rémunération, il semble que Capgemini (ou Sogeti = filiale de Capgemini) est la mieux placée.
Bonne chance!
A ce propos, moi j'ai un entretien avec Sogeti pour un stage de fin d'études (master d'informatique).
Vous avez une idée de la rémunération que je peux espérer? Ou, sinon, de la rémunération moyenne pour un stage dans une SSII de ce type ?
Merci !
Vous avez une idée de la rémunération que je peux espérer? Ou, sinon, de la rémunération moyenne pour un stage dans une SSII de ce type ?
Merci !
Je suis en stage de fin d'études chez Cap et je touche 1200 euros brut par mois.
En terme de rémunération, c vraiment bas. Je ne conseillerai pas a un pote d'y aller dans mon cas.
En terme de rémunération, c vraiment bas. Je ne conseillerai pas a un pote d'y aller dans mon cas.
15 avril 2010 à 15:48