Renseignement sur 3 SSII pr stage!!

Résolu
Asnif -  
 Imer -
Slt tt le monde. j'ai eu des entretiens avec plusieurs SSII, qui se sont tous bien passé: Atos, Capgemini et Unilog. J'aimerais savoir laquelle est la meiux? et pkoi selon vous? pr commener une carriere, laquelle est le plus interressent? si kk'un a deja bosser pr l'une d'elle qu'est ce qu'il en a penser?
Jdoi leur donner une rep avant une semaine. dc jsui un peu perdu.
Merci pr vos rep?
A voir également:

4 réponses

toto
 
Actuellement en stage chez capgemini je touche 1euro / mois
1
Imer
 
ah ouais quand même, ca paye pas mal
0
dannio Messages postés 1 Statut Membre
 
Salut Asnif,

Capgemini et Unilog ont de bonnes réputations, je connais personnellement de jeunes ingénieurs travaillant dans ces deux sociétés, ils en parlent en termes élogieux. Atos n'a pas mauvaise renommé. Niveau politique de rémunération, il semble que Capgemini (ou Sogeti = filiale de Capgemini) est la mieux placée.

Bonne chance!
0
pseudo
 
A ce propos, moi j'ai un entretien avec Sogeti pour un stage de fin d'études (master d'informatique).
Vous avez une idée de la rémunération que je peux espérer? Ou, sinon, de la rémunération moyenne pour un stage dans une SSII de ce type ?

Merci !
0
Tox
 
Je suis en stage de fin d'études chez Cap et je touche 1200 euros brut par mois.
En terme de rémunération, c vraiment bas. Je ne conseillerai pas a un pote d'y aller dans mon cas.
0
MiX
 
Salut, je vais faire un stage de fin d'étude chez CapGemini, tu peux me dire dans quelle agence t'étais? et quelle école tu as faite?
0