Recherche d'une musique

Résolu
S.t.a.f.f Messages postés 664 Statut Membre -  
S.t.a.f.f Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour Dario a passer un son dans radio new york a 01.20 dans les alentours le vendredi 16 avril 2010, je ne trouve pas la chanson et pour il a di a l'antene,
un truc du genre que cela s'appelait FIVE AM et que cela avait rapport avec BOB SINCLAR mais c'était peut etre la chanson d'apres qui s'apellai five am de bob sinclar donc voila si vous pouviez m'aider a me formuler la bonne chanson il y'a des violons dans la chanson et une voix de femme elle passe souvent.
Cordialement.

6 réponses

  1. S.t.a.f.f Messages postés 664 Statut Membre 76
     
    Tout compte fait je ne pense pas que se soit BOB SINCLAR Dario parlait d'un label et que c'était exclu dans radio new york, il y'a des air de violon et une femme qui chante argh comment trouver une chanson si vague XD.
    0
  2. S.t.a.f.f Messages postés 664 Statut Membre 76
     
    Encore une fois se site et c'est gens inscrit dessu me sauve MERCI C'était bien ca merci beaucoup bettysims +1 c'est tout ce que je peut faire pour vous remercier :D .
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603
     
    mais c'est simple mot c'est déja beaucoup pour nous :)
    je vous souhaite une bonne soirée. merci à vous

    Qui fait que des Bettyses :-))
    0
  5. S.t.a.f.f Messages postés 664 Statut Membre 76
     
    Bonne soirée a vous et merci encore depuis que je me suis inscrit sur se site je trouve toute les chanson en 24h maximum avant je devais me renseigner partout et sa me prennai des semaine parfois meme je les trouvai jamais MERIC ENCORE ;).
    0