Corde
Résolu
metallicboy
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
metallicboy Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metallicboy Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je voudrais vous demander un truc:
Un de mes potes n'arrive pas a monter a une corde et je sais pas quoi faire pour l'aider.
voila vous pourriez me donnez des conseil svp.
merci d'avance
Un de mes potes n'arrive pas a monter a une corde et je sais pas quoi faire pour l'aider.
voila vous pourriez me donnez des conseil svp.
merci d'avance
A voir également:
- Corde
- Corde postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Corde de guitare cassée - Forum Loisirs / Divertissements
- Police lettre forme corde ? ✓ - Forum Windows
- Corde pour un ring de catch ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Casse tête en bois avec corde - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
d'accord
et c'est quoi vraiment son problème ? il a pas de force dans les bras ? il glisse ? il a peur ? ...
et c'est quoi vraiment son problème ? il a pas de force dans les bras ? il glisse ? il a peur ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le vertige il faut lui expliquer que de toute façon il y a des tapis, il peut pas se faire mal !
et pour la force des bras ça dépend de son poids : moi j'arrive à monter à la corde parce que je suis petite et légère.
explique-lui qu'il peut s'aider en poussant sur ses jambes. il glisse pas, c'est déja bien !
mais le prof il l'aide pas ?????
et pour la force des bras ça dépend de son poids : moi j'arrive à monter à la corde parce que je suis petite et légère.
explique-lui qu'il peut s'aider en poussant sur ses jambes. il glisse pas, c'est déja bien !
mais le prof il l'aide pas ?????