Feed back sur http://www.vlbuy.com/

Résolu
nickcold - 2 mars 2010 à 22:42
 cottereau - 18 avril 2010 à 10:29
bonjour,

quelqu'un connait il ce site ou a t il déjà acheté sur celui-ci ?

http://www.vlbuy.com/

7 réponses

Je vous déconseil d'acheter sur ce site. Ce sont des arnaqueurs. J'ai commandé un sac a main qui a couté 135 euros et qui n'avais rien a voir avec la description du site, donc je l'ai renvoyé et a ma bonne surprise je n'ai pas été remboursé ( contrairement a ce que le site dit a ce sujet ).
Un site a déconseillé a tout le monde!!!!!!!
Au fait avis a tous, les sacs sont livrés sans certificat d'autenticité!!!
C tout juste du MADE IN CHINA!!!!!
4
salut moi c pareil j ai commandé 2 sacs( 1 louis vuitton et 1 gucci) et des chaussures gucci. quelle horreur! c n importe quoi. tombez pas dans le piège comme moi. Si quelqu un peut me dire ce que je dois faire pour récupérer mon argent ce serait gentil!
3
carpediemdutiti
29 mars 2010 à 10:39
salut a toutes!!
bon, et ben comme prevu, de la contre façon!!!
sans carte d'authenticité, sans livret d'entretien...bref de la m.....
de l'arnaque pure et dure!
un sac non conforme a la description, sac de mauvaise imitation en plus!
bon, je sais pas comment faire non plus pour me faire rembourser...j'hesite à leur renvoyer! help!
1
Bonjour,
Je trouve aussi le site www.vlbuy.com très étrange.
Un sac Chanel à 150€ du jamais vu ... ou de la contre façon !
Le contact est un mail en "gmail", donc pas très sérieux, je pense.

Bref si quelqu'un a acheté sur ce site, merci de nous rassurer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carpediemdutiti
14 mars 2010 à 19:16
salut, j'ai fais un achat, je l'ai payé, je le recoit normalement dans 7 jours max, on verra bien. le site dit que le sac est livré avec son certificat et son num de serie...
c'est un site discount, donc c'est peut-être possible, non, j'espere, car j'en ai eu pour 170 euros frais de ports compris!
je vous tiens au courant!
0
bonjour pourra tu m envoyer un imail quand tu recoit ton colis pour savoir si c et un site serieux parce que je voulais faire une commande merci
0
carpediemdutiti
16 mars 2010 à 20:56
ok, je dis ça a reception de la commande!
0
Noémiejolie
23 mars 2010 à 13:41
Avez-vous reçu votre colis ??
0
re, vous avez vu? ils ont mis en vente les memes objets mais plus chers, et plus faux encore je pense, ils élargissent leur gamme de produits pour arnaquer le plus de personnes, c'est une honte!!!
moi j'ai essayé de les dénoncer sur le site du ministere français, mais bon, je sais pas ou ça en est...
0