Recherche film
Résolu
bulynette
-
bulynette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bulynette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaient aussi placé des explosifs dans le lycée si le moindre élève essayait de sortir ou de prévenir qqn.
Un des élève a réussi plusieurs fois à sortir du lycée par des tunnels sous terrains et en passant par la forêt, à prévenir la police.
Les malfaiteurs faisaient l'appel chaque matin pour voir si le moindre élève manquait.
C'est un film américain je crois.
Help me pleeeaaasse!
merci!
je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaient aussi placé des explosifs dans le lycée si le moindre élève essayait de sortir ou de prévenir qqn.
Un des élève a réussi plusieurs fois à sortir du lycée par des tunnels sous terrains et en passant par la forêt, à prévenir la police.
Les malfaiteurs faisaient l'appel chaque matin pour voir si le moindre élève manquait.
C'est un film américain je crois.
Help me pleeeaaasse!
merci!
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert