Guitares???
Résolu
69enaeco
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour / Bonsoir à tous ,
je me pose une question peut être un peu bête mais je ne trouve pas de réponse
j'aimerais savoir si une guitare acoustique et une guitare folk c'étais la même chose
je me pose une question peut être un peu bête mais je ne trouve pas de réponse
j'aimerais savoir si une guitare acoustique et une guitare folk c'étais la même chose
2 réponses
On appelle acoustique tout ce qui n'est pas guitares " électriques " alors une acoustique peut très bien être une guitare classique ou une guitare folk!
Utilisateur anonyme
et dans le cas d'une guitare electro-acoustic ??
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Aie!!!!!!! La tuile! J'y ai pensé slash! J'sais pas!
Bonsoir
Une guitare acoustique est une guitare disposant d'une caisse de résonance. L'électro-acoustique en a aussi un mais elle peut être assistée de micros pouvant être reliés à un ampli. Une guitare folk est une guitare acoustique avec des cordes métaliques alors que les cordes d'une guitare classique sont généralement en nylon.
Cordialement :)
Une guitare acoustique est une guitare disposant d'une caisse de résonance. L'électro-acoustique en a aussi un mais elle peut être assistée de micros pouvant être reliés à un ampli. Une guitare folk est une guitare acoustique avec des cordes métaliques alors que les cordes d'une guitare classique sont généralement en nylon.
Cordialement :)