Rammstein
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne pense pas que ce forum soit adapté à ma demande mais étant donné que c'est le seul que je connais aussi bien, je vais tenter à poser ma question ici et je comprendrai si ma requête était supprimée...
J'ai beau chercher et rechercher l'album (ou LES albums) d'où proviennent les musiques de Rammstein suivantes, mais je ne trouve pas...
"Bang Bang", "Sad But True" et "Kokain"
Si vous pouviez m'aider ce serait cool ;)
je ne pense pas que ce forum soit adapté à ma demande mais étant donné que c'est le seul que je connais aussi bien, je vais tenter à poser ma question ici et je comprendrai si ma requête était supprimée...
J'ai beau chercher et rechercher l'album (ou LES albums) d'où proviennent les musiques de Rammstein suivantes, mais je ne trouve pas...
"Bang Bang", "Sad But True" et "Kokain"
Si vous pouviez m'aider ce serait cool ;)
7 réponses
Salut ! Alors, "Bang Bang", tu veut pas parler de "Feuer Frei !" de l'album Mutter ?
"Sad But True" mmmmh... Tu es sûr que c'est Till qui chante ? Parce que c'est Metallica ça, et j'ai jamais entendue parler d'une quelconque reprise de cette chanson par Rammstein, et "Kokaïn" oui celle là elle est bien d'eux, elle doit être d'un single ou d'un album à part, "spécial", si tu n'a pas encore regarder sur rammsteinworld.com je te le conseille vivement !
En espérant t'avoir aidé
"Sad But True" mmmmh... Tu es sûr que c'est Till qui chante ? Parce que c'est Metallica ça, et j'ai jamais entendue parler d'une quelconque reprise de cette chanson par Rammstein, et "Kokaïn" oui celle là elle est bien d'eux, elle doit être d'un single ou d'un album à part, "spécial", si tu n'a pas encore regarder sur rammsteinworld.com je te le conseille vivement !
En espérant t'avoir aidé
Pour "Sad but True", j'ai vu sur une réponse qui a été supprimer, que c'est de "A Tribute to Metallica", une compil' de plusieurs groupes qui ont repris des titres de Metallica, enfin sa s'appelle apparemment "Rammstein - A Tribute to Metallica" Voila
salut,
kokain est dispo sur:
das model (3 titres)
Kein Engel (compil)
pour sad but true, je confirme que c'est du metallica, et pour les tribute to metallica, y en a tellement que j'ai pas eu le courage de chercher sur laquelle y a du rammstein ....
kokain est dispo sur:
das model (3 titres)
Kein Engel (compil)
pour sad but true, je confirme que c'est du metallica, et pour les tribute to metallica, y en a tellement que j'ai pas eu le courage de chercher sur laquelle y a du rammstein ....
Tient apparemment Sad but True serait de cet compil' :
https://www.last.fm/fr/music/Various+Artists/Rammstein:+A+Tribute+to+Metallica
https://www.last.fm/fr/music/Various+Artists/Rammstein:+A+Tribute+to+Metallica
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question