Comment trouver la hache dans sims 2 naufrage

Résolu/Fermé
guigui - 17 févr. 2008 à 18:07
 yo man - 22 avril 2010 à 10:29
BONJOUR

POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT TROUVER LA HACHE ET SON MANCHE SUR SIMS 2 NAUFRAGES

MERCI A BIENTOT

GUIGUUI

12 réponses

ok . moi j' ai fini le jeu ( sans me vanter ) et je veux bien repondre au questions que je vois toujours . POUR AVOIR LE CANOE , IL VOUS FAUT
LE BURIN , CEST LE CUISINIER QUI VOUS LE DONNE . LES MISSIONS SONT FACILE . DONC VOILA QUE VOUS AVEZ LE BURIN . MAINTENANT IL VOUS FAUT LE MARTEAU alor pour le marteau vous allez voir la doctoresse; vous tapez sur ECHANGER . la , il y aura ecrit : MANCHE DE MARTEAU pour echanger vous devez avoir un poisson et 3 insectes , ( je crois QUE VOUS savez comment on a les insectes et les poissons ) et la , il y aura un marteau a construire . IL VOUS FAUT LE MANCHE QUE VOUS AVEEZ DEJA BIEN SUR , DES LIANES ET UNE PIERRES . voila ! vous avez le canoe ! apres pour la hache , il fau que vous faites le soutien gorge et la jupe en herbe . POUR TRANCHER LERBE IL FAU QUE VOUS FINISSIEZ UNE MISSION DU CUISINIER ET LA VOUS POUREZ CHERCHER BIEN CEST OBLIGER QUE VOUS AVEZ UN COIN DE GAZON . LA , LA FILLE VOUS DONNERA UN MANCHE DE HACHE QUE VOUS DEVREZ CONSTRUIRE VOILA C TOUT


JATEND VOS QUESTIONS ET REPONSES MERCI ^^ ^^ ^^
15
Bonjours , moi je suis a 17% et je ne suis pu capable d'avancer car l'herbe m'enpeche de passer et je ne suis pass capable de construire une ache QUELLE Q'UN POURAIS M'AIDER S.V.P PCQ JE COMMANCE VRM A ETRE TANNER!!
merci en avancee!!
1
yo man > Lau
22 avril 2010 à 10:23
comment trouver le citron vert san echangeer a la fermiere les graines ????????? merci de repondre au + vite stp .
0
SALUT MOI J AI LE MANCHE MAIS IL MEN MANK UN BOUT SUR LES 3
LA PIERRE
0
robin762 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
17 févr. 2008 à 20:46
jcroi faut la construire!!
4
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
20 août 2009 à 21:58
Bonjour

Alors un rappel des règles s'imposent :


- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...

- Ecriver un titre en rapport avec votre problème ( écriture en majuscule non autorisée )

- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos

- Préciser le jeu en question dans votre message

- Utiliser un langage correct et compréhensible ( pas de SMS )

- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés

- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .

- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.


Modération CCM
4
cloette840 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 3
5 mars 2009 à 19:21
Salut a tous je suis a 77% et je fais la meme chose depuis 24h00 a êu pres donc j'en est un peu marre !!
Si vous pouviez me dire ou se trouve certaine graine et certain cocillage ce serait surper MERCIII :

Graine : -Blé, Gingembre, Riz .

Coquillages : - Bigorneau (pour graine de goyave).

Coraux : - Le Jaune (pour les chaussuress de l'etudiantes)

Trésors : Crane en or.

il me manque 13 sac de graines c'est enormes non ???

Et la viandes il y en a jamais dans le sac parachute !!!

Merci bisous a tous
3
salut a tuosssss !!!!!!! il fo construire la hache en pierre dans le temple il i a un sorte detabli dans la 3 eme ville pui il fo aler dans la plaine de g aire et il i aura des arbre gran et ben c sa ce sera du boi de santal voi la !! bon ben a+ et bonne continuation !!
0
Druide35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 > fillev
11 avril 2009 à 03:15
Bonsoir j'aimerais savoir c'est quel version de sims naufrages que tu as car sur pc
on la trouve tout suite dans le prologue ou la mission du debut elle est sur la plage,
et je ne sais pas comment vous faite pour batir des outils c'est presque impossible
tu peux ramasser des tas de choses mais de la a contruire des outils c'est pas la version pc ca.
a +

Druide35
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait on pour la construire
2
moi je suis bloké au début comment fais ton pour arrosé la plante
2
pour arose les plante:il faux une coco et des brindille(petit batoner)
0
moi je suis bloké au début comment fais ton pour arrosé la plante de la fermiére
dsl je vizn d'avoir mon jeu
merci de répondre vite
2
moi je suis bloké au début comment fais ton pour arrosé la plante
2
Salut
Pour arrosée les plantes il faut avoir un récipient d'eau.
Pour cela ils faut aller a l'attelier qui se trouve a gauche de la maison et de le faire construire.
0
comment trouver la hache parceque je la trouve pas mes j'ai le fer











merci

anis
0
Bonjour moi aussi je bloque .
Le cuisinier ma demander d'aménager son foyer , la doctoresse son plats au curry .
Il me faut la hache .
Mais je ne sais pas quelle sont les matériaux a utiliser et ou les trouver .
S'il vous plait quelle est la procédure a entreprendre .
Merci d'avance ;)
2
misspaunette58 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 2
31 juil. 2009 à 13:05
Salut moi, je suii blokée pour construiire la HACHE pour amménnager le foyer au chef cuisinier
Et pi ben je sais pas comment, ou qu'esquil fo fér


Mercii dm'e repondre a tré biento
0
bjr je sui kéblo jarive ps a trouver les citron vert pour le chef cuisne par contre j'ai les sardine au fait jsui kéblo a 25% alor aider moi et reponder moi au plus vite svp





merci d'avance
0
il faut un établi
-1