Titre d'un film super ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 16:57
Eveuuuh Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 21 avril 2010 à 17:12
Coucou tout le monde !!

Voilà, j'ai un petit problème. La semaine dernière, je suis tombé sur un film super mais je n'ai pus le voir qu'à partir de la moitié et j'aimerais bien voir le début et aussi le montrer à un ami !
Voici le résumé, si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le titre de ce film, ce serait cool !

Résumé de ce que j'ai pus comprendre >>

C'est l'histoire de jeunes adolescents, lors de leur quatrième juillet, qui se font attaqué par une drôle de personne. Un matin, une jeune fille se réveille avec les cheveux qui tombe, cette même jeune fille allait être la reine de la parade qui avait lieu de la ville. Elle appelle toute de suite son amie qui, quand elle arrive et va voir dans le coffre de sa voiture, trouve le corps d'un vieil homme mort, recouvert de crabes... Quand ses amis la rejoins, ils ne trouvent plus rien...
La jeune fille qui a perdu les cheveux ne veut pas faire la parade, trop effrayée, mais son amie le lui oblige, disant que ça les aiderais à capturer la personne qui veut leur mort. Résultat elle y participe et pendant la parade, elle voit l'homme masqué sur le balcon. L'homme a un crochet à la main... droite je crois et il tus avec ça, et il marche aussi très lentement, à croire qu'il ne sait pas courrir ! Lors de la fête de la fin de la parade, le jeune homme que la fille à l'air d'apprécier reste en haut du balcon d'intérieur, afin de rechercher le tueur. Lorsque la fille montre du doigt le tueur qui se trouve derrière lui, il ne comprend pas et se fait tué. La fille crie, la police arrive mais ils ne trouvent rien! La fille dois donc partir avec la police qui décide de la rammener chez elle, mais ils tombe sur le tueur. La police sort de la voiture, car le tueur fait semblant d'être un simple homme qui a une pâne de voiture et les deux policiers se font tués. La fille casse la fenêtre de la voiture pour sortir (précision, la fille est blonde xD) et cours dans la rue, jusqu'à trouvé le magasin de son amie qui par chance est encore là. Elle entre à temps et dit à son amie de fermer toutes les portes... son amie se fait tué... elle tombe nez à nez avec le tuer...
De son côté, l'autre fille, la brune, cherche des informations sur le tuer... à la fin, elle accuse un jeune homme, mais il lui explique qu'il est lui aussi victime de tout cela. Elle ne le croit pas et tombe sur un homme qui lui propose de monter sur son bateau. Ils s'en vont et elle entre dans la cabine... là où elle trouve pleins de photo d'elle même et ses amis. Elle comprend tout de suite et essais par tout moyen de s'échapper. A la fin, le jeune homme arrive pour l'aider et ensemble, ils arrivent à tuer le tueur en le jetant à l'eau. La police arrive alors pour retrouver le corps.
La fin du film se passe je crois un an plus tard. Elle est sous la douche et entend un bruit... ça fait un peux peur... elle avance lentement, se rappelant (je pense) de ce qui c'est passé dans le passé. Par bonheur, ce n'est qu'une invitation à une fête. Elle retourne dans les douches et vois écrit rouge (du sang) sur blanc (le mur) quelque chose... je me rappelle plus trop quoi. Elle reste un moment paralysé (Personnellement je m'attendais à ce que ce soit une farce de ses amis) et là quelque chose ou quelqu'un (j'opte pour le tuer) surgit en cassant le muré, fonçant... vers nous ! Et le film se finis ainsi.

Quel est le nom de ce film et y-a-t-il une suite ? Si oui, dites moi, merci !!
A voir également:

3 réponses

Eveuuuh Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 6
21 avril 2010 à 17:04
Bonjour,

D'après mes souvenirs de ce film, il me semble que c'est Souviens-toi l'été dernier

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3546.html

Et il y a un Souviens-toi l'été dernier 2.

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 17:09
C'est exactement ça !! Merci (Ca change du nom en Suèdois, j'aurais jamais pus le reconnaitre sans la photo xD)

Merci encore et bonne fin de journée
0
Eveuuuh Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 6
21 avril 2010 à 17:12
De rien ;-)

N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.

0