Recherche chanson

Résolu
slurps17 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Khajuraho Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je suis a la recherche d'une chanson d'un groupe qui chante anglais (perso je pense que c t durant les années 2000) le refrain c'est oHOhohoh il chante un peu avec une voie de canard

9 réponses

1. Khajuraho Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut, maroon five ? ^^
    0
  2. slurps17 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'avais aussi pensé à ca mais en fait c'est pas tout a fait ca .... merci quand meme
    0
  3. Elsaw95 Messages postés 87 Statut Membre 30

C'est peut-être carrement à l'ouest, mais je pense à "Uptown Girl" de Westlife ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Khajuraho Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

genesis ? une voix d' canard ? non mais t'es pas bien toi !!
    0
  6. slurps17 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci bcp elsa c tout a fait ca !!!!!!!!!!!!!!!
    0
    1. Elsaw95 Messages postés 87 Statut Membre 30

C'est cool si j'ai pu t'aider.
      0
  7. Khajuraho Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

et vasy moi aussi j'ai participé... ^^
    0