Le nom d'un film (histoire vraie)

Résolu
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 22 avril 2010 à 23:04
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 23 avril 2010 à 14:44
Bonjour tout le monde.

je recherche le nom d'un film que j'avais vu sur DVD, je pense qu'il est ancien (année 90).
Il s'agit d'un homme qui est devenu aveugle dès l'âge de 3 ans je pense, et ils travaillait dans un spa où il faisait des massages.
lors d'une séance de massage, il a fait la rencontre d'une femme qui passait juste des vaccances dans sa ville, ils sont tombé amoureux l'un de l'autre, mais elle était obligés de rentrer chez elle pour travailler. Elle a essayé de le convaincre pour faire une opération sur ses yeux mais il refusait car il avait déjà essayé et ça ne marchait pas.
Mais quand il lui a rendu visite et puisqu'elle est architecte, il ne pouvait pas voir ses dessins, et donnc il a décidé de faire une opération et l'opartion a réussit cette fois.

je ne fais pas dire la fin pour les gens qui aiment le suspense et qui veulent peut être regarder le film
Mais je veux vraiment avoir le titre svp

Merci d'avance

2 réponses

tu peux trouver dans allociné avec theme "cecité et aveugle", sinon je ne connais pas l'histoire
0
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 6
23 avril 2010 à 14:44
Merci beaucoup pour le conseil, tu as raison, j'ai pu trouver le film.
c'est un film de 1998, et le titre c'est "premier regard" le titre original en anglais c'est " at first sight"
merciiiii
0