Cherche série tv année 80 Marc et Jenny

Résolu
magnum3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 25 janv. 2009 à 19:39
 WANTEDX - 10 mai 2010 à 01:35
Bonjour,

je me souviens d'une série TV, diffusée en France, dans les années 80 (fin 70?), dans le cadre des programmes jeunesses dans l'après-midi. Le générique avait pour titre Marc et Jenny je crois.

C'est l'histoire de deux enfants (pré adolescent). Ils sont frère et soeur. L'histoire se déroule dans l'ouest américain à l'époque western (forêt rivière).

La voix du héros Marc était québécquoise.

Es-ce que cela rappelle quelque chose à quelqu'un ?


Par avance merci de votre intérêt.
A voir également:

4 réponses

Coucou c matt et jenny je crois que sur you tube tu dois pouvoir le voir iou dailymotion , j'en ai téléchargé avec emule
1
MAEROPE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 23:20
coucou c matt et jenny la petite fille c'était megan follows elle est toujours actrice actuellement .On la voit parfois dans les films de tf1 l"après midi. Tu pourrai essayer you tube et dailymotion , j'en ai télécharger avec emule. SALUT
0
magnum3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
26 janv. 2009 à 16:02
Merci mon ami.

J'ai mélangé MATT et MARC. C'est pour ça que mes recherches précédentes ne donnaient rien sur youtube ou dailymotion.


Le titre de la série est donc MATT et Jenny. Voilà un lien :

https://www.youtube.com/watch?v=hZYgCf3SKZo&gl=FR

Merci encore toi.
0