Cherche musique
Résolu
misteurlio
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vais bientot faire un long voyage en car et je ne sais pas quelle musique telecharger sur itune.
Mon style de musique est plutot rock,hard rock, mais j'aime aussi les truc plus calme.
Merci d'avance pour vos proposition.
ps : merci de ne pas d'onner les noms de groupe connu comme green day ou ac/dc,je connais deja.
Il faut toujours remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui, car on aura peut être plus à le faire !
je vais bientot faire un long voyage en car et je ne sais pas quelle musique telecharger sur itune.
Mon style de musique est plutot rock,hard rock, mais j'aime aussi les truc plus calme.
Merci d'avance pour vos proposition.
ps : merci de ne pas d'onner les noms de groupe connu comme green day ou ac/dc,je connais deja.
Il faut toujours remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui, car on aura peut être plus à le faire !
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
pour le calm je te conseille Chris Brown / enrique iglesias.et pour le rock je peux mentionner avril lavigne / evanescence .
KATYY PERRY ! (bon on aime ou on aime pas et c'est plutot pop mdr) ou sinon metallica mais je pense que tu connais déjà ;)
salut
sum 41
offspring
blink 182
bowling for soup
simple plan
american hifi
good charlotte
nirvana biensur ^^
cky
andrew wk
rob zombie
voila....
sum 41
offspring
blink 182
bowling for soup
simple plan
american hifi
good charlotte
nirvana biensur ^^
cky
andrew wk
rob zombie
voila....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question