Où revoir Nouvelle Star sauf M6replay=erreur?

Résolu
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 30 avril 2010 à 23:49
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 10 mai 2010 à 15:52
Bonjour,

Je voulais revoir l'émission du 28 avril 2010 de Nouvelle Star mais impossible...
J'ai un message disant qu'il faut être sur le territoire français pour y accéder hors je me connecte de... Paris ! où est l'erreur ?

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème parmi vous et y'a-t-il un autre endroit que M6replay pour la revoir SVP ?

Merci de vos avis et aide si vous avez des suggestions.

Bonne soirée.


A voir également:

5 réponses

Salut,
tu as tv-replay.fr mais je ne suis pas sûr que ça marche vu qu' il passe direct sur M6replay. Si tu peux, essayes M6bonus où tu vois l' essentiel de l' émission, cad les prestations, les notes et commentaires du jury et le décompte final. Je ne connais que ça. Bon courage. Bye
0
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
1 mai 2010 à 01:52
Bonsoir Squalman,

Merci beaucoup mais... j'ai déjà tenté tout ça et en effet, TV-replay renvoie sur M6replay donc même chose...
Je viens d'envoyer un message à M6Replay, en espérant qu'ils répondront...

Bonne soirée et encore merci de ton passage.
0
Quel est ton numéro IP ?
Pour cela, va ici : http://www.mon-ip.com/ et tu nous donnes la série de chiffres en rouge.
0
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
1 mai 2010 à 16:40
Si tu te connectes je te l'envoie en privé mon IP (pas envie de le mettre sur internet tu comprends...).
Mais ce qui est étrange mes deux PC (le portable + le fixe me font le même message...).

Merci en tout cas de ton aide. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
10 mai 2010 à 15:52
Bonjour,

Depuis j'ai pu grâce au webmaster de TV-Replay trouver un moyen de regarder la nouvelle star en épisodes à défaut de pouvoir visionner la vidéo entière grâce à Widéo.fr si ça peut dépanner d'autres un jour que ça ne fonctionne pas sur M6-replay.

Donc question résolue. ;)
0