Musiques Dr House...

Résolu
chamiou Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 14 mai 2010 à 23:41
chamiou Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 15 mai 2010 à 13:05
Salut à tous!!!

Voilà, Je suis une fan incontestée de du beau Dr House, et j'apprécie particuliérement les choix de musiques dans les épisodes...
Mais bon, malgrès mes recherches, je ne parvient pas à trouver celle que je veux.
Donc si vous avez le titre et/ou l'artiste n'ésitez surtout pas, répondez à mon message!!

Alors : Quel est le titre de la chanson que chante Amber dans l'épisode Épisode 23 de la saison 5 de Dr house? (vers la fin de l'épisode). Voici quelques parole de la chanson :

Enjoy yourself,
It's late to then you think,
Enjoy yourself [...]
The years go back,
It's quickly as you week


Je ne suis pas sûre des paroles , je ne comprend pas tout...

Merci beaucoup à tout ceux qui me répondrons et je vous donne ce site en échange :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chansons_diffus%C3%A9es_dans_Dr_House

(La musique que je cherche n'est pas dedans, ce sont les chansons principales, celles qu'on entend à la fin des épisodes)

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 15/05/2010 à 01:13
Bonsoir Chamiou,

Il s'agit du titre "Enjoy yourself" interprété par Anne Dudek ou Amber.
Bonne écoute et bonne soirée.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
1
chamiou Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
Modifié par chamiou le 15/05/2010 à 13:05
Merci beaucoup ,depuis le temps que je cherchais cette musique!!
J'avais déjà posé la même question mais on m'avait répondue méchament en me disant de chercher (chose que j'avais faite ).

Merci encore!! =)
0