Musiques Dr House...
Résolu
chamiou
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
chamiou Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chamiou Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!!!
Voilà, Je suis une fan incontestée de du beau Dr House, et j'apprécie particuliérement les choix de musiques dans les épisodes...
Mais bon, malgrès mes recherches, je ne parvient pas à trouver celle que je veux.
Donc si vous avez le titre et/ou l'artiste n'ésitez surtout pas, répondez à mon message!!
Alors : Quel est le titre de la chanson que chante Amber dans l'épisode Épisode 23 de la saison 5 de Dr house? (vers la fin de l'épisode). Voici quelques parole de la chanson :
Enjoy yourself,
It's late to then you think,
Enjoy yourself [...]
The years go back,
It's quickly as you week
Je ne suis pas sûre des paroles , je ne comprend pas tout...
Merci beaucoup à tout ceux qui me répondrons et je vous donne ce site en échange :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chansons_diffus%C3%A9es_dans_Dr_House
(La musique que je cherche n'est pas dedans, ce sont les chansons principales, celles qu'on entend à la fin des épisodes)
Voilà, Je suis une fan incontestée de du beau Dr House, et j'apprécie particuliérement les choix de musiques dans les épisodes...
Mais bon, malgrès mes recherches, je ne parvient pas à trouver celle que je veux.
Donc si vous avez le titre et/ou l'artiste n'ésitez surtout pas, répondez à mon message!!
Alors : Quel est le titre de la chanson que chante Amber dans l'épisode Épisode 23 de la saison 5 de Dr house? (vers la fin de l'épisode). Voici quelques parole de la chanson :
Enjoy yourself,
It's late to then you think,
Enjoy yourself [...]
The years go back,
It's quickly as you week
Je ne suis pas sûre des paroles , je ne comprend pas tout...
Merci beaucoup à tout ceux qui me répondrons et je vous donne ce site en échange :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chansons_diffus%C3%A9es_dans_Dr_House
(La musique que je cherche n'est pas dedans, ce sont les chansons principales, celles qu'on entend à la fin des épisodes)
A voir également:
- Musiques Dr House...
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dr house streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dr House Saison 5 VOSTFR stream / megaupload? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonsoir Chamiou,
Il s'agit du titre "Enjoy yourself" interprété par Anne Dudek ou Amber.
Bonne écoute et bonne soirée.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Il s'agit du titre "Enjoy yourself" interprété par Anne Dudek ou Amber.
Bonne écoute et bonne soirée.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."