Hanibal
Résolu
lucas01
Messages postés
1835
Membre
Dernière intervention
-
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche la suite de "le silence des agneaux"
Les films précédents ainsi que la suite.
Merci de vos propositions par avance
je cherche la suite de "le silence des agneaux"
Les films précédents ainsi que la suite.
Merci de vos propositions par avance
15 réponses
Perso, ce sera par ordre de préférence:
Le Silence des Agneaux
Le sixième sens (j' aime bien voir le point de vue du tueur et j' adore Michael Mann, et puis ce film est moins hollywoodien que les autres, plus intimiste)
Hannibal Lecter, Les origines du mal
Dragon Rouge
Hannibal
...si mes souvenirs sont bons
J' ai trouvé que les deux derniers manquaient de consistance, ça sent un peu trop le filon qu' on exploite...
Celui qui fait le plus peur est Le silence des agneaux de mon point de vue, c' est vraiment une réussite, d' ailleurs, il est le seul à être resté dans les mémoires. Faut dire que Jonathan Demme n' est pas manchot. Lus
Le Silence des Agneaux
Le sixième sens (j' aime bien voir le point de vue du tueur et j' adore Michael Mann, et puis ce film est moins hollywoodien que les autres, plus intimiste)
Hannibal Lecter, Les origines du mal
Dragon Rouge
Hannibal
...si mes souvenirs sont bons
J' ai trouvé que les deux derniers manquaient de consistance, ça sent un peu trop le filon qu' on exploite...
Celui qui fait le plus peur est Le silence des agneaux de mon point de vue, c' est vraiment une réussite, d' ailleurs, il est le seul à être resté dans les mémoires. Faut dire que Jonathan Demme n' est pas manchot. Lus
ya aussi un film de michael mann qui s'appelle "le sixieme sens" , ou le héros fait déja appel à hannibal lekter (joué par bryan cox) pour résoudre une affaire.
C'est avec l'acteur qui joue grissom dans les experts !
I am murphy, par Crom !
C'est avec l'acteur qui joue grissom dans les experts !
I am murphy, par Crom !
Mais au fait c'est quoi l'objet de ce post ? Les suites du silence des agneaux tu les trouve en 2 secondes sur le net nan ? C'est d'ailleurs toi qui as répondu à ton post... ^|^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, le Silence... est un remake du Sixième Sens de Michael Mann, les deux suivants sont bien une suite chronologique et le dernier est un préquel, cad se situant avant le Silence...
du mieux au moins bien personellement :
silence des agneaux
hannibal
dragon rouge
sixieme sens
pas vu les origines
silence des agneaux
hannibal
dragon rouge
sixieme sens
pas vu les origines