Chanson de Dido
Résolu
ness'
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
fr78 -
fr78 -
Bonsoir,
Il y à une chanson de Dido que j'aime beaucoup mais dont j'ai malheureusement oublié le titre.
Dans le clip on la voit assise sur un rocher, et aussi dans une bénoire. Le clip est plutôt sombre, Je me souviens aussi qu'elle portait une robe rouge....
Merci d'avance !
Il y à une chanson de Dido que j'aime beaucoup mais dont j'ai malheureusement oublié le titre.
Dans le clip on la voit assise sur un rocher, et aussi dans une bénoire. Le clip est plutôt sombre, Je me souviens aussi qu'elle portait une robe rouge....
Merci d'avance !
A voir également:
- Chanson de Dido
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
4 réponses
"Life for Rent", exact. Une chanson et un clip sublimes, soit dit en passant. D'ailleurs, tous les clips de Dido sont magnifiques, à l'image de "White Flag", "Here With Me", "Sand In My Shoes", "Thank You", etc.
On peut tous les revoir dans Youtube, où tu aurais d'ailleurs trouvé la réponse à ta question en quelques clics.
On peut tous les revoir dans Youtube, où tu aurais d'ailleurs trouvé la réponse à ta question en quelques clics.