Musique de la pub m6 forfait by orange

Résolu
mzutg Messages postés 130 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 9 nov. 2008 à 17:50
 maxime51800 - 21 juin 2010 à 18:49
bonjour je cherche le nom de la music de la pub de m6 forfait by orange. Je décris la pub :
c'est un concert et on voie des jeunes qui se défoulent et tout un coup tout s 'arrete ( les gens arretent de bouger, les chanteur arretes de jouer) sauf 3 jeunes qui sont étonner et aprés des gars sortent des coullissent disent au 3 jeunes " c'est fini" et aprés c'est " ...quand un bon moment s'arrete".
je trouve bien quand le mec fait de la guitate la .
qui connait le nom de lam usic . svp merci

11 réponses

Bonjour, si c'est bien la musique de la pub de la piscine, qui se transforme en boite de nuit par M6 mobile, que vous cherchez. Et bien je connais le titre et le groupe de cette chanson :
Suivez ce lien ==>
https://www.youtube.com/watch?v=7cU5dKNmvY8
13
héhé bien vu j'aime beaucoup se groupe
0
Oh c'est trop cool, cette musique est vraiment trop bien, le rythme est super! Je te remercie également!!
0
maxime51800
21 juin 2010 à 18:48
0
Merci tu gère !!
1
MERCI c bien Rinocerose- Where You From !!!!!!!!!!!
0
Je la recherche egalement, alors si quelqu'un a une proposition ;)
0
mzutg Messages postés 130 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 10
15 nov. 2008 à 11:21
oué c'est celle la merci il me faut le nom maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pow-wow-wow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 13:26
salut,
je veut aussi connaitre le titre de ce morceau j'ai rien trouver sur le net :/
et je suis en résidence étudiante sans la télé et la plus part de mes amis n'ont pas vu la pub .
Maxime pourrait tu remettre en ligne l'extrait de la chanson ? ou me donner un nouveau lien vers un autre upload.

Merci d'avance
0
Moi aussi je cherche cette musique, d'aprés un commentaire de cette pub sur you tube le groupe s'appelerait "new black" mais j'ai pas réussi à trouver le titre donc voilà si ça peut vous aider
0
CooksxStation
26 avril 2009 à 17:28
J'ai mit plus d'un mois a trouvée la chanson --" enfin trouvée

c'est : Funeral For A Friend - Red Is The New Black

Dure a croire hein mais c'est bien ça serai une version modifier par rapport a celle de M6
0
Narcotikk dit xuoner
24 juil. 2009 à 20:48
Ding dong" et l'artiste est Hakimakli
0
Narcotikk dit xuoner
24 juil. 2009 à 20:53
je parle pour la nouvelle où on entend des "ding dong ding"
0
Nan c'est pas exactement celle la parce-que dans la pub ou il y a la picine si vous ecouter c'est la voix d'une fille qui chante les parole est c'est largement mieux je trouve enfin apres chacun son avis mais moi j'aimerais trouver celle de la vraix pub
0