Recherche titre d'une chanson
Résolu
Caetera
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Cela fait un petit moment maintenant, je recherche le titre d'une chanson, je n'ai que de vagues souvenirs sur cette chanson ...
Je me souviens que de tres peu de choses sur cette chanson ...
Je me souviens que le clip est tourné sur une ile, a un moment il y a un gas qui fait des tractions sur un panier de basket torse nu ...
Le chanteur chante en anglais et dit quelque chose comme "Bomb sexidial" (phonetiquement)
Je pense que la chanson est sortie fin des années 1990 / début des années 2000 ...
Merci de votre aide ...
Cela fait un petit moment maintenant, je recherche le titre d'une chanson, je n'ai que de vagues souvenirs sur cette chanson ...
Je me souviens que de tres peu de choses sur cette chanson ...
Je me souviens que le clip est tourné sur une ile, a un moment il y a un gas qui fait des tractions sur un panier de basket torse nu ...
Le chanteur chante en anglais et dit quelque chose comme "Bomb sexidial" (phonetiquement)
Je pense que la chanson est sortie fin des années 1990 / début des années 2000 ...
Merci de votre aide ...
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
Je suis confus !
Le clip est bien celui que je chercher mais j'avais une autre chanson en tête ...
Le chanteur a une voix plutot grave, et il dit phonétiquement quelque chose comme ca :
"mister léerlob" ... "bomb sexidial" ... "looks so divine"
Il me semble que la chanson commence avec du xylophone ...
Le clip est bien celui que je chercher mais j'avais une autre chanson en tête ...
Le chanteur a une voix plutot grave, et il dit phonétiquement quelque chose comme ca :
"mister léerlob" ... "bomb sexidial" ... "looks so divine"
Il me semble que la chanson commence avec du xylophone ...
lol "mister léerlob" !!!
J'ai retrouvé ma chanson !
C'est "Zookey (Lift Your Legs Up)" de Yves Larock et Roland Richards ...
https://www.youtube.com/watch?v=wMpnngrZAQ4
J'ai retrouvé ma chanson !
C'est "Zookey (Lift Your Legs Up)" de Yves Larock et Roland Richards ...
https://www.youtube.com/watch?v=wMpnngrZAQ4