Cherche film nb avec un couple de fantomes

Résolu
valpaga - 16 sept. 2009 à 21:51
 valpaga - 21 juin 2010 à 10:58
bonsoir a tous
je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant petite mais je n'arrive pas a me souvenir de son titre. il s'agit d'un film en noir et blanc (je pensait que c'etait un hitchcok mais pas sure)
alors voila un couple roule dans une décapotable... ils se perdent ou tombe en panne ou ont un accident je ne sais plus et arrive dans un manoir. il n'y trouve personne mais tout semble indiquer que le manoir est habité, on les voit donc evoluer dans la demeure se faire un ptit diner aux chandelle.... puis a la fin une famille débarque mais ils s'appercoivent qu'ils ne les voient pas et ne les entende pas, normal on s'appercoit qu'en fait ils sont mort (accident avec la voiture je pense)a la fin ils sont assis sur le toit du manoir tous les deux et decide de rester la pour l'eternité
voila si sa vous dit quelque chose dite le moi
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:20
Le Couple invisible [Topper] (1937) de Norman Z. McLeod ?
1
the explorer Messages postés 50 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 25
16 sept. 2009 à 22:56
Si c'est ce que je pense c'est un excellent film est c'est: Beetlejuice !!!
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
17 sept. 2009 à 10:24
excélent film mais il est plus récent et en couleur
0
Peut-être " le couple invisible " avec Cary Grant mais c est un vieux film de 1937

Un couple de noceurs fortunés meurt dans un accident d'automobile, mais l'entrée du paradis leur est interdite: ils n'ont pas une seule bonne action à leur actif.

ils retournent donc parmi les vivants pour accomplir leur devoir avec la capacité d'apparaître et de disparaitre à volonté.

leurs fantômes vont semer la panique un peu partout avant qu'ils puissent enfin regagner le ciel.
0
Ah je n'avais pas vu la réponse de véra :D
DSL :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah formidable !
oui oui c'est bien "LE COUPLE INVISIBLE " ! merci !
je crois qu'on peut le visionner sur le net faut que je cherche. en tous cas merci de m'avoir aider a charges de revanche.
bonne journée
0
domlachti Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
20 juin 2010 à 23:43
bjr - moi aussi je cherche à visionner ce film depuis longtemps je ne le trouve pas . Tu l'as trouvé ? merci pour ton aide éventuelle
0
non désolé je ne l'ai pas trouvé, d'ailleurs si qq l'a je suis preneuse même en vo.
bises
0