Recherche partition flûte

Résolu/Fermé
laura! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 franck -
Bonjour , Je recherche la partition de flûte de imagine (John Lennon) et un site ou je peut trouver des partitions gratuites pour débutants .
A voir également:

5 réponses

hips

Bonjour,
J'ai quelques partitions pour flûte à bec dont je n'ai plus besoin. Je peux vous les donner, ça m'évitera de les jeter.
Si ça vous intéresse...

Didier
27
anama =)

Bonjour,

Si vous avez encore les partitions de flûte à bec cela m'interese. Comment pourrais je vous contacter.

Si vous voulez mon portable est le 0609682130,

Merci beaucoup et à bientôt,

Anama =)
0
james

Bonjour Didier

ca m'aiderait beaucoup si tu pouvais m'envoyer par mail les partitions pour flûte à bec que tu possèdes,je te remercie d'avance.
0
loulou

est ce que tu aurais la partition de joyeux anniversaire pour flute
, et si oui peut-tu me l'envoyer STP. Merci
0
james > loulou

salut

Oui j'ai cette partition que tu demandes,j'ai pu après pas mal de recherches pu en trouver d'autres,c'est malheureux ce site: j'ai fait une annonce mais personne pour te répondre et te proposer une seule partition,exemple TOI,tu demandes une partition,tu dois bien en avoir une ou deux à me proposer mais non,du pur EGOISME......
0
manonl60

sol sol si si la si la sol sol la si la sol sol sol si si la si la sol
0
linkdefoudre

p.s.:je veux les titres rassure toi
5
lili la souris Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bsr, si je pouvais également "profité" de ces partitions...

Merci bcp =)
3
juju76

tu les a recu ou pas parceke moi g demandé et c pa arrivé?
0
linkdefoudre

Bonjour!Qu'est-ce que tu as comme partition
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franck

bonjour , j'aimerai apprendre quelques partition de musique sur la fute a bec alors je vous laisse mon msn si vous avez des partitions a me donner
0